Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cergy, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On a voulu test en famille dans un cadre agréable un dîner dans se restaurant , accueil plutot bizzare , on sent bien que le Mr qui nous a accueillie en fait des tonnes et des tonnes < Bienvenue 50 fois , et des blagues bien lourde ... > bref , conseil sur les plats et rapidité du personnel de salle bonne , attente un peu longue sur les plats pour la cuisine et la note plus que salé pour la qualité des produits

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Herblay, France
“Le cadre ne rattrape pas tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Comment dire.. Le cadre est toujours aussi agréable mais on est tellement loin de l'établissement que j'ai connu il y a quelques années (une référence pour ma part) nous avons été accueilli convenablement - minimaliste mais professionnel. Il y a eu DES erreurs dans la prise de commande. Nous étions uniquement 3 !
L'attente était interminable et le staff n'avait pas l'air de s'en soucier et se plaignait de l'absence des patrons.. Les plats sont arrives à 15 minutes d'intervalle.. Enfin bref à la fin nous en rigolions pour mieux faire passer la pilule d'un repas sans intérêt au niveau culinaire et d'une expérience client digne de l'émission "cauchemar en cuisine"

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Budapest, Hongrie
“Avis pour deux visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

La salle est immense, pas très intimiste mais au moins il y'a toujours de la place. Le service est rapide et attentionné. Rien a redire sur le repas, conforme à mes attentes. J'ai juste trouvé les prix élèves pour le provincial que je suis, mais cela semble être la norme dans le secteur.

Visité en février 2014
L'Isle-Adam, France
“tout simplement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce matin en lisant les critiques sur ce site après avoir réservé que ce déjeuner allait être des plus horribles.
résultat : malgré le monde présent, temps d'attente raisonnable service et conseil impeccable personnel très sympathique et les plats sont succulents (nous avions pris huîtres et plats de poissons).
Bien sur c'est cher mais une bonne table ça se paie et si vous vous voulez manger les spécialités d'Alsace ce restaurant mérite le détour.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Herblay, France
“c'est plus ce que c'était ma brave dame...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai connu ce restau il y a fort fort longtemps et je dois avouer que la qualité a un peu baissée.
Question ambiance: c'est bruyant, évitez les repas en amoureux. La salle est très grande. Question cuisine: toujours les mêmes produits à la carte et globalement, c'est bon et frais (pour les fruits de mer... pour le reste aussi, mais c'est plus important de le dire pour les fruits de mer). Question service: les serveurs sont très sympas, très speed et efficaces.
En résumé, c'est plutôt bon, un peu cher et bruyant (pas très reposant).

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.