“Splendeurs et décadences” 2 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Cergy
Tours, France
“Splendeurs et décadences”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé dans un très beau site, cet hôtel n'a pas été remis au goût du jour depuis les années 70 ! Sa déco poussiéreuse et brinquebalante, date de cette époque. La chambre que nous avons occupée était petite, peu pratique, la salle de bain d'une propreté « limite » et doté de toilette à « broyeur ». À chaque usage, des remugles filtraient par le siphon du lavabo. La télévision ne marchait pas, le Wifi était capricieux et le lit doté d'une alaise bruyante. Il est vrai que le prix est modique : 63 euros… Mais c'est peut-être encore trop cher payé ! Cerise sur le gâteau : ce lieu dispose de nombreuses salles pour les mariages ou autres fêtes, ce qui veut dire beaucoup de bruit et de personnes aviner. À éviter de toute urgence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le cadre est magnifique, idéalement situé à 1/4h de marche de Cergy-port et ses restaurants. L'hôtel est vieillot, les chambres surranées et les murs pas très épais. La literie est bonne, les lits d'appoint sont des vrais lits, la salle de bain était moyenne mais les WC séparés.
Le tout mérite une sérieuse rénovation soit pour être, soit un vrai hotel de charme, soit modernisé. Les prix ne sont pas élevés mais on sait pourquoi.
Par contre, l'accueil téléphonique à la réservation et physique était agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
cravent
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons fêter le départ en retraite de mon mari au Week-end, et cela s'est très bien passé.
Un accueil très sympathique et professionnel. La soirée s'est déroulée comme il était prévu.
L'hôtel est certe un peu simple mais ne pas oublier que c'est un 2 étoiles.
Juste une petite remarque, les chambres sont un peu chères.
Sinon rien à dire....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous nous sommes mariés le 2 juin 2012 et nous avions réservé une salle avec buffet "week end" , vin d'honneur et une chambre pour notre nuit de noce avec les petits déjeuner.
Le vin d'honneur parfait ( c'était le plus cher proposé ) , le buffet catastrophe: l'intitulé était alléchant mais en réalité loin d'être fait pour un mariage! Frugal deux salades composées différentes (dont une dont nous cherchons toujours la composition!) , charcuterie pas terrible, rôti froid pas mal , poulet froid avec une sauce peu ragoutante à la vue et au goût! ; plateau de fromage pas assez garni pour tous les invités tout comme le pain et la salade servis avec ; d'ailleurs nous ,les mariés, nous nous sommes contentés d'un petit morceau de fromage sans pain ni salade!
Par contre le dessert parfait: autant pour les gâteaux que pour la pièce montée.
Après les émotions du jour, nous avons retrouvé la chambre réservée( en octobre) pour notre nuit de noce (mon mari avait précisé qu'il voulait leur plus belle chambre avec baignoire) et là déception! Chambre spacieuse mais digne d'un Première classe avec vue sur les toits, couette bariolée, moquette vieillissante, néon au dessus de la tête de lit en guise de lumière de chevet et pas de baignoire!
Le lendemain matin barbouillée je ne bois qu'un café au lait (que j'ai dû attendre parce que la machine était en panne!) et nous sommes facturés de deux petits déjeuners! 7 euros le café, c'est un peu cher vu la qualité!
Malgré nos remarque sur la chambre et le fait d'avoir stipulé le fait de payer un café au prix d'un petit déjeuner nous n'avons eu le droit qu'à un sourire pour tout dédommagement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Vin d'honneur à l'extérieur, repas dans une grande salle pas de prmiscuité avec les autres réceptions, forfait boisoon intéréssant pour la nuit (sans alcool).
Repas de qualité, trés bon vins...
Je vous recommande vivement cet établissement pour son rapport qualilé prix,
le site, l'acceuil, les prestations, pas de droits de bouchon...
Un sans faute, merci à toute l'équipe du Week-end.
Parmis les invités c'est l'unanimité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lanester, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai passe 1 nuit dans cet hôtel lors d'un mariage, en avril dernier, les chambres sont très simples et poussiéreuses, le confort très simple, pas de séche cheveux comme annoncé, le couchage peu confortable. Les salles pas très propres et le buffet du petit déjeuner très simple, e t pas très garni. Hôtel bruyant avec les différentes soirées organisées. L'accueil était sympa le personnel aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Nous avons fêté notre mariage au week End. Et c'était top. L'animation à la hauteur de nos espérances, la gentillesse du personnel et leur dispo est sans reproche. Pour avoir passé la nuit dans une des Chambres, c'était tout à fait correct. Refaite à neuf, rien à redire. Le petit dej avait tout ce qu'il fallait: thé, cafe, chocolat, céréales, viennoiserie... bref tout était bien, à recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel au Week-End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Week-End

Adresse: 13 rue de Neuville, 95 000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
N° 8 sur 14 hôtels à Cergy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Week-End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Week-End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.