“Peux faire mieux” 3 5 étoiles

46 Bis - 48 Rue Nationale, 95000 Cergy, France   |
PARIS
“Peux faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions loués un appartement en duplex, très jolie décoration, grand espace à vivre, une literie confortable situé à Cergy village qui est un coin très agréable à vivre.

Les points négatifs sont le manque de propreté, le manque d'équipement dans la salle de bain même pas de petite poubelle pour jeter ces détritus, dans la cuisine pas de four, pas de micro-ondes et très peu de vaisselle. Il y a également eu un incident en pleine nuit des jeunes gens ont crées des soucis la police est intervenue. Il y a également très peu de places pour se garer dans la rue ça c'est la galère.

Bref ce n'est pas 100% à recommander même si j'avoue que cela nous a plus on avait l'impression d'être chez nous et non dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel bon marché possède une literie excellente pour une personne. Pour deux, le canapé quoique de très bonne qualité me semble petit une fois ouvert. L'ensemble est encore en phase d'aménagement et pour le moment un peu spartiate. La formule studio est pratique. Veillez à visiter les chambres et les diverses catégories, avant de choisir une clef, car il y a de vraies différences de situation et d'atmosphère. Je pense qu'il faut laisser le temps à cet établissement de terminer ses aménagements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Divarius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Divarius

Adresse: 46 Bis - 48 Rue Nationale, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Cergy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Divarius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.