“Excellent” 5 5 étoiles

Le Divarius
46 Bis - 48 Rue Nationale, 95000 Cergy, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour très agréable, accueil chaleureux! Un propriétaire toujours présent au moindre besoin. Très convivial.
On retiendra cette adresse tant pour ces chambres que pour le propriétaire. Il ny a rien a redire.. parfait nous reviendrons.. et avec tout notre petit monde !

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Les chambres sont de véritables nids à poussière et sales.
La salle de bain avec une douche "dite" italienne est vite innondé, l'eau coule partout même dans la chambre, il en découle une forte odeur d'humidité La plupart des chambres ont le sol tout fissuré, c'est normal nous dit on c'est du béton écologique (mon oeil),
La kitchenette qui fait sauter le compteur électrique dès que les 2 plaques électriques fonctionnent, les chambres sont tellement peu éclairées qu'on vie dans la pénombre.
Dès qu'un client proteste, on lui répond "c'est normal c'est un hotel écologique respectueux de l'environnement". Ecologie mon tout est électrique, les lumières de l'hotel sont allumées toute la nuit, et en plus vous êtes surveillé en permanence par des caméras, le patron vous le fait bien sentir en vous disant " tient, vous êtes rentré tard hier soir, mais pas tous seul, je vous ai vu avec les caméras", pour moi ce n'est rien d'autre que du voyeurisme.
Les couverts et la vaisselle et les draps viennent de chez IKEA bas de gamme, avec des casserolles et des poêles à frires dans un état calamiteux, pour boire vous avez à disposition des chopes de bière et des mazagrans ébréchés poreux ou fissurés.
La literie en fait des canapés clic clac dur comme de la pierre. Vous demandez un lit dappoint pour un enfant, comme proposé dans le site, et on vous impose de prendre une seconde chambre et supplément.
Le patron de l'hotel se ballade dans les parties commune en caleçon, ou porte des vètements ignobles et par le style et par leur état repoussant de saleté. imaginée un bonhomme avec un catogan pour tenir ses cheveux sales, un bouc au bout du menton et un petit cigare au bout des lèvres, car il se balade avec sa puanteur de cirage dans toutes les pièces de l'hotel.
Ce même patron s'installe le soir à coté du jardin et "se saoule la gueule" avec quelques clients habitués, les bouteilles de bières descendent, bien entendu vous imaginé le bruit, surtout que ça peut duréer jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Il est raciste, je l'ai vu virer des personnes dont la couleur de peau ne lui plaisait pas de façon ignoble, pourtant ses personnes me paraissait tout à fait correctes.
Et cerise sur le gateau, certains clients de longue durée ont eu la mauvaise surprise de se voir surfacturé l'eau et l'électricité en plus du montant de location normale pour soit disant les sensibliliser aux économies d'énergie (200 € à 300 € de surplus par mois d'eau et d'électricité pour un studio) et en plus c'est à la gueule du client que ça se passe. Pour couronner le tout, si vous n'êtes pas d'accord avec le patron sur le prix, celui-ci n'hésite pas à utiliser votre numéro de carte bancaire qu'il aura bien prix soin d'enregistrer lors de la réservation pour débiter derrière votre dos le montant que lui estime du, sans vous demander votre avis (de l'arnaque à l'état pur..)
C'est la première fois de ma vie que je réagis comme ça, mais ce que j'ai vu et entendu me scandalise, je ne comprend pas que ce type d'établissement puisse encore exister

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions loués un appartement en duplex, très jolie décoration, grand espace à vivre, une literie confortable situé à Cergy village qui est un coin très agréable à vivre.

Les points négatifs sont le manque de propreté, le manque d'équipement dans la salle de bain même pas de petite poubelle pour jeter ces détritus, dans la cuisine pas de four, pas de micro-ondes et très peu de vaisselle. Il y a également eu un incident en pleine nuit des jeunes gens ont crées des soucis la police est intervenue. Il y a également très peu de places pour se garer dans la rue ça c'est la galère.

Bref ce n'est pas 100% à recommander même si j'avoue que cela nous a plus on avait l'impression d'être chez nous et non dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel bon marché possède une literie excellente pour une personne. Pour deux, le canapé quoique de très bonne qualité me semble petit une fois ouvert. L'ensemble est encore en phase d'aménagement et pour le moment un peu spartiate. La formule studio est pratique. Veillez à visiter les chambres et les diverses catégories, avant de choisir une clef, car il y a de vraies différences de situation et d'atmosphère. Je pense qu'il faut laisser le temps à cet établissement de terminer ses aménagements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Divarius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Divarius

Adresse: 46 Bis - 48 Rue Nationale, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Cergy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Divarius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.