“Service & demande” 3 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hotel dispose des chambres de famille, c’est à dire 2 chambre liées avec une porte. Ces portes ont une isolation sonore de ZERO. Ces chambres sont louées aussi à des individus. Dans ce cas vous entendez donc respirer la personne à côté. Je n’exagère pas, heureusement que la personne ne ronflait pas. On entend vraiment tout et c’est honteux. Je ne connais pas toutes les chambres mais évitez déjà 130 et 132. A mon départ, le personnel m’a pas demandé si tout c’est bien passé et je ne me suis donc pas exprimé. J’aurais dû. J’ai une carte IBIS, c’est 9 ans que j’utilise plusieurs fois par mois une chambre IBIS et c’est la première fois que j’ai une telle mauvaise expérience.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
GUILLAUMEIBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarquies et à ce titre, je vous en remercie.

Vous exprimez votre mécontentement causé notamment par l'isolation phonique de votre chambre, et je suis tout à fait désolé de la situation que vous avez vécue.

J'en ai d'ailleurs été informé par notre service client que vous avez contacté à ce sujet, et je vous prie une nouvelle fois d'accepter nos excuses. En outre toute mon équipe et moi meme pouvons vous assurer de l'importance que nous attachons au confort et au bien-être de nos clients.

Les matériaux isolants équipant la plupart des établissements du Groupe Accor ont été choisis parmi les plus performants. Dans certains cas, il est difficile d'obtenir une totale insonorisation. Aussi, lors de votre réservation ou durant votre séjour, n'hésitez pas à demander une des chambres les plus calmes, l'équipe de réception mettra tout en oeuvre pour répondre à votre attente.

Votre témoignage nous est d'autant plus essentiel que vous faites partie de nos clients fidèles et privilégiés, et nous y sommes sensibles.

Restant toujours à votre écoute, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels,

Cordialement

Guillaume BARILLON
Directeur
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Pas de télévision , cable antenne debranché ;
Chambre très petite
Salle de bains minuscule , ou poser la trousse de toilettes ????
Client ACCOR depuis 20 ans c'est je pense le plus minable rencontré ( 2 nuits / semaine )

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pu lire vos commentaires quant à votre séjour au sein de notre établissement.

A ce titre, permettez moi au nom de toute l'équipe de vous présenter nos plus sincères excuses si les prestations offertes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyer convaincu que ces remarques feront l'objet d'un travail de la part de l'ensemble des équipes concernées.

Dans l’attente de vous réaccueillir lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Guillaume BARILLON
Directeur

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.