“Equipe d'accueil d'apparence sympathique, mais malhonnête, et une Direction à la limite de l'irrespect!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai du reserver plusieurs chambres pour un séjour d'ordre professionnel! Déjà, l'accueil qui nous a été reservé lors de notre arrivée (avec mes clients!) m'a fait honte. Le lendemain, c'était légèrement mieux..Nous avions des chambres en RDC, où tous les bruits, claquements de portes, et j'en passe, sont plus qu'audibles!Bref, nous restons très compréhensibles au vu de l'importante fréquentation de l'hôtel à ce moment!
Enfin, le jour du départ arrive, et les malentendus commencent! Nous demandons la facture, et on nous presentent une facture des chambres et petits dej consommés, et on s'apprete à nous en presenter une deuxième, qui correspond soi-disant à des chambres que nous aurions reserver et pas liberées! Donc 2 factures! Après explication avec la réceptionniste, qui est en réalitité l'adjointe au directeur, elle me dit qu'étant donné que la 2è facture pose problème, elle en parlera à son Directeur dès qu'il revient et qu'il m'appelle sur mon mobile dans le cas où le paiement pour non présentation s'impose. Deux semaines se passent et pas de coup de téléphone, pour moi, tout est ok, et nous avons réglé ce que nous devions avant de quitter l'hotel.
Oh surprise, quand je découvre que l'hotel m'a subtilisé 612€ à mon insu! J'appelle le directeur, qui m'explique gentiment la démarche à suivre, j'obtempère, et je lui envoie un mail avec toutes les pièces justificatives du doublon de paiement...j'attends quelques jours, sans réponse de l'hotel, ni du directeur.Je rappelle pour etre sur au moins qu'il a bien eu connaissance de mon mail, et il m'affirme que oui, qu'il m'a même repondu...(mensonge!)Non seulement il n'a jamais donné suite à mes demandes téléphoniques et mail,ce qui me permet de m'interroger sur ces compétences et sa fonction!Comment un Directeur de la chaine ACCORD ne peut pas répondre à une telle demande?!Manque de respect vis-à-vis de ses clients ou manque de professionnalisme?Les 2 sans doute!
Aujourd'hui,je suis contrainte de porter plainte contre eux afin de récuperer mon argent!
J'avoue que je voyage souvent avec des clients dans les chaînes du groupe accord, et que désormais, ni mes clients ni moi n'iront louer des chambres chez eux!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel agréable oû nous avions déja séjourné ayant de la famille à Cergy, toutefois c'est la première fois que nous trouvons un problème matériel: cuvette des WC avec abattant cassé mauvaise surprise et le dérouleur mal fixé au mur en plus.
Pas très grave mais désagréable sur le moment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Une nuit au calme avec retour dans la nuit (*) sans problème,
accueil agréable,
très bon rapport qualité/prix (réservation Internet).
Disponibilité du personnel.
* Nous a permis d'éviter de rentrer sur Paris

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Coulon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel agréable habituellement mais le rez de chaussée, près du bar , est beaucoup trop bruyant.
A 1 H, J'ai dû demandé à l'accueil d'intervenir car il était impossible de dormir !
Le novotel ou le mercure sont bien plus calmes.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel sitiué dans endroit calme et facile d'accès avec parking privé. Accueil peu chaleureux et minimum d'infos à l'arrivée. Hotel propre mais chambre petite avec salle de bain aussi petite, très peu de différence avec des hotels de catégorie inférieurs.
Pas restaurant et juste snack au bar ou en chambre mais vaut mieux ne pas être pressé! Personnel réduit au strict minimum qui ne peut en aucun cas aux heures d'affluence faire face et il faut attendre. En conséquence mieux vaut descendre que d'appeler pour un simple service.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 4 sur 14 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 14 à Cergy

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris.L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. Il dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.