“HOTEL BIEN PLACEA CERGY” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy

La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

A deux pas de l'école de commerce et du port de Cergy, vous trouverez une équipe chaleureuse, disponible et conviviale.
L'hôtel est propre, la literie neuve.
Je vous le recommande d'autant plus si vous vous déplacez beaucoup.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

hotel vieillissant et ne correspond pas a l'idée que l'on se fait d'un 3 étoiles!!...rien n'a changé depuis de nombreuses années et cela se voit...insonorisation générale trés moyenne mais le personnel de l'accueil est agréable et a l'écoute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Vous indiquez que l'hotel est vieillissant et que rien n'a changé, pourtant chaque année nous nous efforçons de nous moderniser (installation wfi, accès internet) et de faire les rénovations nécéssaires afin de maintenir la qualité d'hebergement pour nos clients.
Ainsi sur cette année 2012 nous avons renforcé la qualité d'isolation de plusieurs chambres grâce à des fenêtres de qualité superieur.
Nos espaces communs ont connus une rénovation complète il y a à peine 3 ans.
Sachez que cette année encore nous continuerons dans ce sens, toujours dans un souci d'amélioration de qualité de service.
J'espères pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et j'en profite également pour vous souhaitez une bonne année 2013.
cordialement,
Benjamin Colon

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.