Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Quiberon, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

cela fait 2 fois que je sejourne dans cet IBIS : simple , confort , re-actif , bref pas de mauvaises surprises pour cette categorie d'hôtel: un merci particulier a christophe ce dimanche , gentil , disponible souriant :bravo

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis sur votre précédent séjour.
Nous vous comptons parmis nos clients fidèles, et vous soulignez la qualité de notre service.
Notre équipe s'applique chaque jour à vous offrir un service irréprochable et je serais ravi de vous accueillir très prochainement.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutions les plus sincères.
Benjamin Colon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    59
    45
    14
    7
Consultez les avis pour
7
37
27
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ventabren
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

cet hotel est bien situé mais il y a un manque réel de personnel. Le réceptionniste doit s'occuper des arrivées, des repas (qu'il doit préparer lui même, décongélation etc...) il doit s'occuper du bar et des départs des clients ) donc il y a un manque évident de service et je le précise ce n'est pas la faute du personnel qui essaie par tous les moyens de vous satisfaire mais tout simplement d'un manque évident de personnel, je le redis. Dans un 2 étoiles ce serait peut-être acceptable, dans un 3 étoiles ce ne l'est pas.Je ne savais pas qu'il était classé 3 étoiles et franchement il ne les mérite pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame,

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous me faites part d'un manque de personnel.
Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de rencontrer ce manque et que le service du soir se fait à 2 . Il est vrai que lors de votre séjour nous n'avons pu répondre dans un temps suffisant et avec la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle et que les précautions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe malgré cela et je tiens à vous en remercier.
Espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel , veuillez agréer Madame mes salutations ,

Benjamin Colon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel conforme à l'esprit grande chaine manquant de personnalité (aurait pu prendre le style ile de France et plus précisément celui de la région de pontoise) ceci dit c'est un hotel très correct avec un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Vous soulignez le manque de personnalité de notre marque ibis toutefois cela vous assure partout en France de retrouver la même qualité de service et le bien être « à la Ibis » .
Souhaitant pouvoir vous accueillir très prochainement,
veuillez recevoir mes sincères salutations ,

Benjamin Colon
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meudon-la-Forêt, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné la nuit du vendredi 10/05/13 dans cet hôtel. Le réceptionniste le jour de notre arrivée était souriant et très aimable et disponible. La chambre était confortable (ibis). On avait une chambre côté parking/champs, donc c'était très calme. Le matin, en allant prendre notre petit déjeuner vers 9h30, mais il n'y avait plus de vaisselle. On a demandé à la réceptionniste qui s'est tournée vers le derrière de la réception pour informer sa collègue qu'il manquait des choses sur le buffet. Ladite collègue s'est levée pour recharger...sans nous dire "bonjour" ou quoi, on avait plus l'impression de l'avoir emm*rdée pendant une activité personnelle!!!! Le manque de convivialité entre la réception (très bien) et le petit déjeuner (médiocre) me laisse un avis mitigé sur cet hôtel que je recommanderais non pas pour le petit déjeuner, mais pour les chambres et l'accueil à la réception ! Surtout qu'on était visiblement pas les seuls dans ce cas là, il y a eu quelques autres clients qui ont vécu exactement la même chose le même jour sur la même plage horaire !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour

Je tiens à vous remercier pour m’avoir fait part de vos impressions sur votre précédent séjour.
Sachez que le problème soulevé en ce qui concerne le réapprovisionnent du buffet et l’accueil au petit déjeuner nous a permis de corriger ce point faible de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de l’hôtel et espère néanmoins vous revoir très bientôt.
Je note que l’accueil en réception vous a été agréable et à l’avenir il en sera de même pour l’ensemble de nos services.
Encore une fois je serais ravi de vous accueillir très prochainement, veuillez recevoir Madame, Monsieur mes plus sincères salutations.
Benjamin Colon

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saintpierreenval
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'ensemble des prestations -chambre, propreté,calme,petit déjeuner, est tout à fait satisfaisant; en payant par carte plus d'un mois avant la date de séjour, nous avons bénéficié d'une remise importante

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yffiniac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En séjour pour EDENIA ,nous avons été tres bien accueillis,malgré un groupe un peu envahissant. Les responsables étaient tres attentifs à notre confort!si nous revenons l'an prochain nous reviendrons surement dans cet hotel,malgré un couchage un peu trop ferme.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et suis heureux de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Nous nous appliquons à faire notre maximum pour vous fournir le meilleur accueil, et vous assurer la nuit la plus confortable possible.
Conscient du couchage qui peut s’avérer un peu ferme, nous avons commencé à renouveller notre literie pour votre confort.

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Benjamin Colon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besancon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel très acceuillant et serviable. Très disponible et à l'écoute. Hotel facile à trouver et disposant de places de parking bien aménagée tout autour de l'hôtel. Un seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de restaurant intégré à l'hôtel, ce qui oblige à ressortir de l'hôtel, le cas échéant. Sinon, tout le reste est OK.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous apporter votre appréciation, et suis ravi que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe met tout en œuvre pour vous souhaiter la bienvenue et assurer votre confort.

Vous soulignez l'absence de restaurant toutefois une carte d'en cas est à votre disposition 24h24 et demeure une solution idéale si vous ne souhaitez pas diner sur les restaurants à proximité.
Dans l'attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Benjamin Colon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.