Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement - Ce jour là accueil très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Bangkok, Thailand
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon emplacement - Ce jour là accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien rénové cela reste un IBIS quant à la taille des chambres.
Qualité de service en progrès car j'y suis allé pas mal de fois. Le petit déjeuner avait été dévasté par un bus de touristes asiatiques mais une demi-heure après le réappro était fait.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravi que la qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe, soucieuse du bon déroulement de votre séjour se tient à votre entière disposition.
Souhaitant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Cordialement,
Benjamin Colon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    59
    45
    14
    7
Consultez les avis pour
7
37
27
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NIEUIL L'ESPOIR
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il serait préférable de disposer d'un douche.
La literie est de qualité moyenne et le prix du petit déjeuner dépasse l'entendement par rapport au contenu, payer 9 euros pour avoir un buffet classique !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre hôtel dispose de chambres avec baignoire ou douche.
Nous restons à votre disposition pour satisfaire votre demande, et vous assurer une chambre avec douche lors d’un prochain séjour. Le buffet comme la chambre sont des produits communs à la marque ibis, et cela vous assure de retrouver la même qualité de petit déjeuner dans tous les ibis.
Cordialement,
Benjamin Colon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Lendemain de fête, au réveil, direction la douche : la douche ne fonctionne pas !
Je me résous à prendre un bain : la bonde ne ferme pas !
Après une toilette sommaire, je descends à la réception, qui me change de chambre, mais dans la nouvelle chambre : pas d'eau chaude !
Au check-out, je penserai que la nuit me serait offerte conformément à la Charte Ibis (solution en 15mn) : je n'ai eu le droit qu'à une remise de 40% sur mon séjour !
Cela fait beaucoup de désagréments pour une seule nuit ! J'espère un geste du groupe Accor...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Benjamin Colon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quiberon, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

cela fait 2 fois que je sejourne dans cet IBIS : simple , confort , re-actif , bref pas de mauvaises surprises pour cette categorie d'hôtel: un merci particulier a christophe ce dimanche , gentil , disponible souriant :bravo

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis sur votre précédent séjour.
Nous vous comptons parmis nos clients fidèles, et vous soulignez la qualité de notre service.
Notre équipe s'applique chaque jour à vous offrir un service irréprochable et je serais ravi de vous accueillir très prochainement.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutions les plus sincères.
Benjamin Colon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ventabren
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

cet hotel est bien situé mais il y a un manque réel de personnel. Le réceptionniste doit s'occuper des arrivées, des repas (qu'il doit préparer lui même, décongélation etc...) il doit s'occuper du bar et des départs des clients ) donc il y a un manque évident de service et je le précise ce n'est pas la faute du personnel qui essaie par tous les moyens de vous satisfaire mais tout simplement d'un manque évident de personnel, je le redis. Dans un 2 étoiles ce serait peut-être acceptable, dans un 3 étoiles ce ne l'est pas.Je ne savais pas qu'il était classé 3 étoiles et franchement il ne les mérite pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame,

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous me faites part d'un manque de personnel.
Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de rencontrer ce manque et que le service du soir se fait à 2 . Il est vrai que lors de votre séjour nous n'avons pu répondre dans un temps suffisant et avec la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle et que les précautions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe malgré cela et je tiens à vous en remercier.
Espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel , veuillez agréer Madame mes salutations ,

Benjamin Colon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel conforme à l'esprit grande chaine manquant de personnalité (aurait pu prendre le style ile de France et plus précisément celui de la région de pontoise) ceci dit c'est un hotel très correct avec un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Vous soulignez le manque de personnalité de notre marque ibis toutefois cela vous assure partout en France de retrouver la même qualité de service et le bien être « à la Ibis » .
Souhaitant pouvoir vous accueillir très prochainement,
veuillez recevoir mes sincères salutations ,

Benjamin Colon
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.