“Bon emplacement - Ce jour là accueil très sympathique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Bangkok, Thailand
“Bon emplacement - Ce jour là accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien rénové cela reste un IBIS quant à la taille des chambres.
Qualité de service en progrès car j'y suis allé pas mal de fois. Le petit déjeuner avait été dévasté par un bus de touristes asiatiques mais une demi-heure après le réappro était fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravi que la qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe, soucieuse du bon déroulement de votre séjour se tient à votre entière disposition.
Souhaitant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

NIEUIL L'ESPOIR
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il serait préférable de disposer d'un douche.
La literie est de qualité moyenne et le prix du petit déjeuner dépasse l'entendement par rapport au contenu, payer 9 euros pour avoir un buffet classique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre hôtel dispose de chambres avec baignoire ou douche.
Nous restons à votre disposition pour satisfaire votre demande, et vous assurer une chambre avec douche lors d’un prochain séjour. Le buffet comme la chambre sont des produits communs à la marque ibis, et cela vous assure de retrouver la même qualité de petit déjeuner dans tous les ibis.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Lendemain de fête, au réveil, direction la douche : la douche ne fonctionne pas !
Je me résous à prendre un bain : la bonde ne ferme pas !
Après une toilette sommaire, je descends à la réception, qui me change de chambre, mais dans la nouvelle chambre : pas d'eau chaude !
Au check-out, je penserai que la nuit me serait offerte conformément à la Charte Ibis (solution en 15mn) : je n'ai eu le droit qu'à une remise de 40% sur mon séjour !
Cela fait beaucoup de désagréments pour une seule nuit ! J'espère un geste du groupe Accor...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

cela fait 2 fois que je sejourne dans cet IBIS : simple , confort , re-actif , bref pas de mauvaises surprises pour cette categorie d'hôtel: un merci particulier a christophe ce dimanche , gentil , disponible souriant :bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis sur votre précédent séjour.
Nous vous comptons parmis nos clients fidèles, et vous soulignez la qualité de notre service.
Notre équipe s'applique chaque jour à vous offrir un service irréprochable et je serais ravi de vous accueillir très prochainement.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutions les plus sincères.
ventabren
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

cet hotel est bien situé mais il y a un manque réel de personnel. Le réceptionniste doit s'occuper des arrivées, des repas (qu'il doit préparer lui même, décongélation etc...) il doit s'occuper du bar et des départs des clients ) donc il y a un manque évident de service et je le précise ce n'est pas la faute du personnel qui essaie par tous les moyens de vous satisfaire mais tout simplement d'un manque évident de personnel, je le redis. Dans un 2 étoiles ce serait peut-être acceptable, dans un 3 étoiles ce ne l'est pas.Je ne savais pas qu'il était classé 3 étoiles et franchement il ne les mérite pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Madame,

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous me faites part d'un manque de personnel.
Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de rencontrer ce manque et que le service du soir se fait à 2 . Il est vrai que lors de votre séjour nous n'avons pu répondre dans un temps suffisant et avec la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle et que les précautions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe malgré cela et je tiens à vous en remercier.
Espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel , veuillez agréer Madame mes salutations ,

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel conforme à l'esprit grande chaine manquant de personnalité (aurait pu prendre le style ile de France et plus précisément celui de la région de pontoise) ceci dit c'est un hotel très correct avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Vous soulignez le manque de personnalité de notre marque ibis toutefois cela vous assure partout en France de retrouver la même qualité de service et le bien être « à la Ibis » .
Souhaitant pouvoir vous accueillir très prochainement,
veuillez recevoir mes sincères salutations ,

directeur

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.