“Très bon séjours” 4 5 étoiles

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bangkok, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien rénové cela reste un IBIS quant à la taille des chambres.
Qualité de service en progrès car j'y suis allé pas mal de fois. Le petit déjeuner avait été dévasté par un bus de touristes asiatiques mais une demi-heure après le réappro était fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravi que la qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe, soucieuse du bon déroulement de votre séjour se tient à votre entière disposition.
Souhaitant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
NIEUIL L'ESPOIR
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il serait préférable de disposer d'un douche.
La literie est de qualité moyenne et le prix du petit déjeuner dépasse l'entendement par rapport au contenu, payer 9 euros pour avoir un buffet classique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre hôtel dispose de chambres avec baignoire ou douche.
Nous restons à votre disposition pour satisfaire votre demande, et vous assurer une chambre avec douche lors d’un prochain séjour. Le buffet comme la chambre sont des produits communs à la marque ibis, et cela vous assure de retrouver la même qualité de petit déjeuner dans tous les ibis.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Lendemain de fête, au réveil, direction la douche : la douche ne fonctionne pas !
Je me résous à prendre un bain : la bonde ne ferme pas !
Après une toilette sommaire, je descends à la réception, qui me change de chambre, mais dans la nouvelle chambre : pas d'eau chaude !
Au check-out, je penserai que la nuit me serait offerte conformément à la Charte Ibis (solution en 15mn) : je n'ai eu le droit qu'à une remise de 40% sur mon séjour !
Cela fait beaucoup de désagréments pour une seule nuit ! J'espère un geste du groupe Accor...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse : 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.