“Accueil sympathique et exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
Pertuis, France
“Accueil sympathique et exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil exceptionnel, jamais vu un accueil aussi sympathique et une qualité de service aussi remarquables pour un Hôtel du Groupe Accor.
Le Personnel mérite le grade d'excellence !!!
Sinon les chambres sont calmes et propres, et le petit-déjeuner classique.
Au niveau équipement, pour un passionné de sport en général et de football en particulier, il serait désormais bien venu de mettre à disposition les canaux des chaînes Be In Sport sur les TV des chambres. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandations en particulier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression. Je suis heureux de voir que notre qualité de service a répondu à vos attentes.
Vos commentaires sont de précieux encouragements pour notre équipe, et je vous en remercie encore. Nous n'avons effectivement pas Be in Sport, nous vous proposons néanmoins une alternative avec Sport +.
Nous restons à votre entière disposition dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Benjamin Colon

LE FIEF SAUVIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une équipe serviable et très sympa qui est à votre écoute !
Il y a toujours une personne pour vous répondre et vous aider.
Sur l'hôtel en lui même : qualité standard d'un IBIS : RAS

A refaire avec plaisirs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vous soulignez l’amabilité et la disponibilité de notre équipe, et je tiens à vous en remercier. Notre équipe reste à votre entière disposition pour vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d’un prochain séjour.
Benjamin Colon

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.