“hygiene” 4 5 étoiles

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil y est très sympathique, le parking gratuit, les chambres y sont propres est assez spacieuse. Il n'y a pas de restaurant par contre, cela dit, il y en a plusieurs non loin de l'hôtel. La chambre donnait sur le parking, vue sur des jardins. L'endroit est calme. Le petit-déjeuner est très varié et copieux comme dans les autres Ibis. Lorsque nous avons besoin d'aller à Pontoise, nous nous arrêtons dans cet hôtel, je le conseille donc bien sûre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Notre équipe continuera à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité. Ainsi, ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Goudourville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une équipe agréable, la chambre confortable avec tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner extra copieux, rien à redire, seul point négatif pas de restaurant juste des encas, je reviendrai au même endroit la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre avis. Vous avez plusieurs restaurants à proximité de l’hôtel, et nous proposons en plus des En-Cas qui restent également une solution pour diner dans l’hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil exceptionnel, jamais vu un accueil aussi sympathique et une qualité de service aussi remarquables pour un Hôtel du Groupe Accor.
Le Personnel mérite le grade d'excellence !!!
Sinon les chambres sont calmes et propres, et le petit-déjeuner classique.
Au niveau équipement, pour un passionné de sport en général et de football en particulier, il serait désormais bien venu de mettre à disposition les canaux des chaînes Be In Sport sur les TV des chambres. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandations en particulier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser votre impression. Je suis heureux de voir que notre qualité de service a répondu à vos attentes.
Vos commentaires sont de précieux encouragements pour notre équipe, et je vous en remercie encore. Nous n'avons effectivement pas Be in Sport, nous vous proposons néanmoins une alternative avec Sport +.
Nous restons à votre entière disposition dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

LE FIEF SAUVIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une équipe serviable et très sympa qui est à votre écoute !
Il y a toujours une personne pour vous répondre et vous aider.
Sur l'hôtel en lui même : qualité standard d'un IBIS : RAS

A refaire avec plaisirs

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vous soulignez l’amabilité et la disponibilité de notre équipe, et je tiens à vous en remercier. Notre équipe reste à votre entière disposition pour vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d’un prochain séjour.
Benjamin Colon

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse : 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.