“Un IBIS, juste un IBIS…” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Cergy Pontoise Le Port

Ibis Cergy Pontoise Le Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cergy Pontoise Le Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
“Un IBIS, juste un IBIS…”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce petit établissement situé à proximité du magnifique petit port de Cergy (10mn à pied), n’a rien de surprenant, ni en bien, ni en mal.

Les plus :
- Etablissement bien tenu,
- Parking gratuit privé, mais non sécurisé,
- Chambres rénovées récemment,
- Proximité du port et presque en campagne (idéal footing).

Les moins :
- Chambre très petites (ma valise ne passe pas entre le lit et le mur),
- Présence d’un BAR,
- Salle de bain version HLM (avec le fameux et douteux rideau de douche),
- Bien que très correct, le service de snack proposé est servi quasi-froid (hachis parmentier surgelé, dommage).
- Personnel peu accueillant, attendu 10 mn à l’arrivé, pas de bonjour au petit déj, et lors du check-out, pas un sourire, pas une question sur mon séjour… (prévoir formation relation client du personnel).

Astuce pour la chambre : Un autre IBIS se situe lui sur le port... à voir !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor.
Notre parking est effectivement gratuit, et sachez qu’il est protégé par un portail durant la nuit et par de la vidéo surveillance.
Pour votre confort, nous continuons la rénovation de nos chambres, et avons tout récemment changé l’intégralité de notre literie.
Nos chambres restent dans la moyenne de taille des chambres Ibis, pour un confort optimal, sachez que nous avons également des salles de bains disposant de douche.
La présence d’un bar est pour nos clients un service additionnel, disponible 24h/24.
Je vous présente mes excuses pour l’accueil qui vous a été accordé, j’ai réuni toutes les équipes afin de leur faire part de vos commentaires, qui sont pour nous sources de progrès.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour la réservation de votre prochain séjour afin de répondre à vos attentes et regagner votre confiance ,

BENJAMIN COLON

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel très bien situé.
Surpris par l'agencement et l'équipement de ma chambre au RDC.
Impression générale: niveau Hotel campanile avant relooking. Première impression est donnée par la porte qui, lorsqu'on l'ouvre, frotte sur le couvre-lit. Plutôt exigu pour un IBIS. je suis habitué à mieux

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Votre dernier séjour dans notre hôtel vous a laissé un souvenir mitigé.
Sachez que chaque année nous nous engageons à améliorer la qualité de nos chambres.
Encore une fois cette année des travaux de rénovations ont été entrepris et nous renouvellons l'ensemble de notre literie d'ici le mois de Mai 2014.
J'espère vous accueillir très prochainement et vous démontrer que confort et qualité de service sont pour nous une priorité.
Bien cordialement,
Benjamin Colon
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil y est très sympathique, le parking gratuit, les chambres y sont propres est assez spacieuse. Il n'y a pas de restaurant par contre, cela dit, il y en a plusieurs non loin de l'hôtel. La chambre donnait sur le parking, vue sur des jardins. L'endroit est calme. Le petit-déjeuner est très varié et copieux comme dans les autres Ibis. Lorsque nous avons besoin d'aller à Pontoise, nous nous arrêtons dans cet hôtel, je le conseille donc bien sûre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Notre équipe continuera à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité. Ainsi, ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Benjamin Colon

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.