“pendant la neige” 5 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy

Granada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

J'ai passe trois nuits a l'hotel. Par rapport a l'IBIS typique, celui-ci ne dispose pas d'un restaurant (premiere deception) et c'est loin des deux quartiers ou il y a des restaurants. Par contre, l'hotel dispose d'un bar - mais sur deux des trois nuits il n'y avait pas de vin rouge, et la deuxieme nuit, pas de biere nonplus. En fait je suis arrive lundi - pas de vin, mardi, j'ai pu achete de vin, et puis mercredi pas de vin et pas de biere.
Pas de reaction de la direction, et quand j'indique un panneau qui promet que si vous etes pas content on garantie de vous satisfaire en 15 minutes, la personne observe que cette garanti ne concerne pas le bar, et il faut lire attentivement la notice dans la chambre ...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
England
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Les chambres ont été récemment rénovées et ce, de manière agréable. Les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées et il y a des téléviseurs LCD dans les chambres. A ce point de vue, l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

Cependant, j'ai été déçu par les autres services proposés. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très généreux pour 8 euros par personne et il n'y a pas de restaurant. Ce ne serait pas un problème si Cergy regorgeait de bonnes adresses mais l'hôtel est à 10 minutes à pied du petit centre-ville et celui-ci n'est pas particulièrement touristique. Dans un environnement comme celui-là, on attendrait de l'hôtel qu'il ait un restaurant. Il n'y a pas non plus de bar - la salle à manger du petit déjeuner se transforme en un bar froid et sans ambiance le soir. Il n'y a qu'un employé à la réception, et il fait aussi barman, etc. Dans l'ensemble, l'hôtel est convenable mais pas tout à fait à la hauteur de mes attentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cergy Pontoise Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.