“Mercure complètement rénové” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Braine-l'alleud, Belgique
“Mercure complètement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel vient d'être rénové, et j'ai trouvé la nouvelle déco très moderne et soft à la fois. Les couloirs menant aux chambres sont dans les tons gris et rouge foncé avec un éclairage aux LED. La chambres était grande, décorée dans les tons marron beige et blanc. J'avais une télévision avec un écran de 102 cm. Table sur roulettes très pratique pour travailler ou manger en chambre. Moquette propre et confortable. Literie très confortable, choix entre 2 différents types d'oreillers. La salle de bain est moderne, entièrement carrelée dans les tons beiges. Pommeau de douche immense (50 cm!) avec de la pression, divin. Je reconnais avoir pris une des meilleures douches dans un hôtel de cette catégorie. Petit bemol; un rai de lumière intense dans le bas de la porte du couloir. Il existe un parking souterrain conseillé. 6.50 la nuit. Considérez cela comme une sorte d'assurance. En tous cas, moi, je l'ai prise. L'accueil semblait un peu en rodage, mais correct et courtois. Je ne peux pas mettre excellent pour un 4* qui n'a pas de restaurant. Petit déjeuner buffet correct. Choix de café en capsules. Je conseille sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Comme vous l’avez si bien décrit, notre hôtel a été complètement rénové. Nos chambres sont désormais équipées grand confort pour vous assurer le meilleur des séjours. Notre parking sous-terrain et privé vous assure une sécurité supplémentaire pour votre véhicule. Nous n’avons effectivement pas de restaurant, nous vous proposons un service de plateau repas en chambre et notre équipe vous conseillera volontiers pour un éventuel repas en extérieur. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Cergy Pontoise.

Salutations dévouées

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel Mercure est situé au coeur de Cergy, à proximité d'un grand centre commercial AUCHAN.

Le cadre extérieur est banal, mais tout est à l'intérieur, les chambres sont neuves (ou très fraîchement rénovées), déco sympa, ambiance cosy, mini-bar, machine expresso in the room, grande douche, wifi gratuit, parking sous-terrain (6,50 euros).

J'ai eu le bonheur d'être "surclassé" en chambre PRIVILEGE, avec salon, TV 130 cm, et au moins 25 m2 pour moi tout seul, que du bonheur !

Le service est impeccable, et PDJ classique : RAS.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, prendre une chambre "PRIVILEGE"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor.
Comme vous l’avez si bien remarqué, nos chambres ont été récemment rénovées et nos chambres grand confort Privilèges vous assurent les meilleures conditions de détente ou de travail.
Nous partagerons avec plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise.

Salutations dévouées,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hotel, proche du RER 'Cergy Préfecture' (5 minutes à pied) et très calme.
L'accueil est chaleureux. La literie est confortable et la chambre est spacieuse.
L'hotel n'a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que ces moments passés dans notre établissement vous furent agréables.

Comme vous l'avez mentionné, notre établissement se situe à proximité de la gare RER, et il est très facile de s'y rendre.

Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, notre équipe vous conseille volontiers sur les meilleures tables alentour.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise!

Salutations dévouées,

Responsable Réception

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
N° 3 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cergy Pontoise Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.