“Points amélioration” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Cergy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Les + : proximité du centre commercial de Cergy-Pontoise, proximité de la salle de gym, du RER pour Paris.
Petits déjeuners très bien organisés. Service impeccable, particulièrement à l'accueil très disponible. Room Service rapide et de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LEDORAT, Manager de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire après votre passage à Cergy-Pontoise.
Nous continuerons à faire tous de notre mieux pour vous assurer un agréable séjour lors d'une prochaine venue dans notre région.

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cergy Pontoise Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.