“Pour 1 personne pas 2” 3 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
Saumur
“Pour 1 personne pas 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Impossible de prendre le petit déjeuner à 2 car il n'y a qu'une seule chaise. Forte odeur de désodorisant très incommodant en entrant dans la chambre. Salle de bain minuscule et serviettes défraichies. Tout ça n'est pas normal pour un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mandeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour de début Septembre 2012: rapport qualité/prix un peu décevant comparé à d'autres établissements de la même enseigne. Personnel sympathique dans l'ensemble, mais une correction à apporter: certains devraient éviter les commentaires sur les clients qui quittent le restaurant, car ceux qui continuent leur repas peuvent entendre..
Restaurant: carte/choix correct, sans être de la haute gastronomie.
Chambre: propre, Wifi gratuit, lit confortable. Un petit moins pour la moquette qui fatigue par endroit. Dernier point à améliorer: le débit d'air de la clim dans les chambres n'est pas réglable, seulement la température.
Petit déj.: choix large, mais peut mieux faire
Enfin situation: bien placé (derrière l'Essec) à prox des entrées autoroutes, du port de Cergy.
Enjoy!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Puligny-Montrachet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Chambre réservée via le site Accor. Chambre classique de la chaine Novotel. Propre et calme. Le personnel à l'accueil était très aimable et serviable. Nous avions un tarif spécial internet donc un très bon rapport qualité/prix.
Nous retournerons certainement à cette adresse. La seule chose que je pourrais ajouter est que certains Novotel offrent une bouteille d'eau minérale à leurs clients, ce qui n'est pas le cas ici, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque et serons heureux de vous accueillir de nouveau
dans notre établissement.

Cordialement.

Xavier COVARD
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai l'habitude de voyager beaucoup et je vais souvent chez Novotel. Celui-ci est plus cher que la moyenne. Il est situé proche de Paris ce qui peut justifier l'écart de prix mais le service n'est pas là. le pire est le petit déjeuner à 15€. Il est difficile de trouver une table propre passé 7h30 du matin et le buffet est très banal. Les chambres sont au standard Novotel. rien à dire de particulier si ce n'est les litteries qui commencent à être usées

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Personnel acceuil sympathique et souriant même à 3h du matin ou 10h./ calme et pt dejeuner correct / tout était bien à l'exception peut être de la femme de ménage qui frappe à la porte vers 9h15 mais pour nous c'était l'heure de petit dej. donc RAS.
suggestion pour les autres : Il est peut être possible de l'avertir de la remise des badges ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy
Cergy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.