“super !!!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
Nancy, France
“super !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

il n'y a rien à dire ....
de superbes chambres, un super petit déjeuner, bref que de la qualité !!!!!
j'y reviens toujours avec plaisir et j'y emmène même mes collègues depuis la rentrée
super équipe de réception

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur,
Vous avez souhaité nous transmettre vos félicitations en laissant un avis sur Tripadvisor.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre reconnaissance qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cergy
Bien cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel correct, même lors d'une arrivée tardive le personnel est agréable et évite de vous faire attendre alors qu'un car de touristes venu d'Asie était là. J'ai fortement apprécié car malgré le comptoir Accor Business ce n'est pas toujours le cas !
Je n'ai pas testé le restaurant, je n'y met jamais les pieds, cuisine trop industrielle.
L'hôtel est calme dans son ensemble et les touristes (bruyants) sont réservés à un ou deux étages plus bas ce qui vous permet de dormir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le service est tout à fait bien à l'accueil. en revanche, au restaurant, le service est extrêmement lent, la qualité médiocre et on ne peut pas choisir tout ce qui est inscrit sur la carte.
Pour le petit déjeuner, les machines ne fonctionnent pas et la qualité n'est pas non plus au rendez-vous.
dommage, car le reste est bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et vos impressions sur votre séjour.

Nous avons eu effectivement, le jour de votre passage, une forte affluence au restaurant qui nous a empêché de délivrer la qualité attendue par la clientèle Novotel et à laquelle nous sommes fortement attachés.

Soyez persuadé que toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin qu'une telle situation ne se reproduise.

En ce qui concerne le petit déjeuner, les machines ont été réparées et fonctionnent depuis parfaitement bien. Un grand merci à vous de nous l'avoir signalé.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement et d'avoir l'occasion de vous rencontrer pour echanger de vive voix.

Bien cordialement
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

suis client Accor fidèle. Arrivé d'un long voyage le matin très tôt, ai pu avoir une chambre sans attendre malgré le fait que l'hotel soit complet la veille.
le genre de service qu'on apprécie vraiment !. personnel très attentif , remarquable service dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos félicitations sur la qualité de service.
J'ai communiqué aux équipes de l'hôtel votre commentaires afin de les encourager à continuer dans ce sens
Un grand merci à vous et à très bientôt chez Novotel
Directeur

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy
Cergy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.