“Je n'irai plus déjeuner ici. Un désastre.” 2 5 étoiles

Novotel Cergy Pontoise a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cergy Pontoise
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
“Je n'irai plus déjeuner ici. Un désastre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis venue déjeuner hier avec des collègues. Ma réservation n'avait pas été notée. Nous avons attendu 20 mn sans eau‚ sans pain, que qqn prenne la commande. Ensuite la serveuse comprenait très mal le français, et quand 20mn plus tard le plat était apporté ce n'était pas le bon. Résultat on a eu notre premier plat au bout d'une heure en tout. Et on ne nous a même pas offert le café ! Le déjeuner que j'avais organisé a failli tourner à la catastrophe, heureusement que c'était des amis !

• Séjour du mai 2014
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre message concernant votre déjeuner au Novotel de Cergy et je tiens personnellement à m'excuser pour l'impression négative que vous avez reçu.
Ce genre de situation ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de travailler avec mes équipes.
Je souhaite m'entretenir avec vous de vive voix et suis à votre disposition par téléphone au 01 30 30 39 47
Dans l'attente de vous entendre, j'espère pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous prouver notre savoir faire
Bien à vous

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel calme et très bien entretenu. Personnel sympathique et avenant. Toujours prêt à rendre service.
Très bonne cuisine à un prix abordable.
Literie excellente
Toujours un plaisir d'y passé une ou deux nuits ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un bon séjour dans l'ensemble , je pense que nous reviendrons , voici quelques points positifs et négatifs qui résumeront ce séjour .
Les + :
-Reception tres calme et accueillante
-Le réceptionniste tres courtois et efficace
-Chambre propre et assez calme

Les - :
-Pas de chauffage fin Mars , il fessait très froid dans la chambre,
nous avons été obliger de demander un petit radiateur .
-Gros soucis avec le réceptionniste de nuit pour ouvrir le portail

Tout ces petits désagrément on été signalé et vite résolu par une chef de réception
tres efficace avec le sens du relationnel et la satisfaction du client pour but, ce qui devient
rare de nos jours , il est donc important de le précisé .
Nous reviendrons .
A bientot !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel agréable, chambre spacieuse, avec possibilité de demander Fumeur, propre, avec tout l'équipement nécessaire.
Nous y avons passés 4 nuits, et entre l'emplacement et la qualité nous avons été satisfaits !!
L'équipe de l'hôtel est très sympa et vraiment efficace !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel de Cergy Pontoise.
J'ai moi même partagé avec mon équipe votre entière satisfaction et vos encouragements
Nous oeuvrons chaque jour à la très satisfaction de nos clients et des retours comme le vôtre sont nos meilleurs récompenses
Je tiens à vous en remercier chaleureusement et j'espère vous revoir bientôt
Bien à vous
Molsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hotel est assez isolé et à moins d'avoir une voiture et connaître le coin vous dînerez à l'hôtel. La restauration est très moyenne et le personnel est loin d'avoir fait l'école hôtelière. Le prix du petit déjeuner est excessif en regard de ce que l'on peut consommer. La chambre est ok mais beaucoup trop chère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Vous avez partagé sur Tripadvisor vos impressions de séjour au Novotel de Cergy Pontoise et je vous en remercie.
Vous soulignez toutefois des inssufisances dans les services de restauration et je souhaite que vous puissiez m'en dire plus à ce sujet.
Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et vos retours sont essentiels pour progresser
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone 01 30 30 39 47 lionel.vanderlooven@accor.com
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre
Directeur

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy
Cergy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.