“acceuil à revoir” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue du Parc, 95011 Cergy, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cergy

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En reunion deux jours dans cet hotel. Tout etait parfait ,classique mais parfait
Une chambre standard de la chaine mais avc tout
Un restaurant bon
Un seul bemol , il faudrait faire garer les cars de touristes plus loin ou alors expliquer aux chauffeurs que faire chauffer son car 1 heure a 5 h du mat cela ne se fait pas
A part ceci rien a dire que du bien
Un grand plus au personnel tout le monde sympa professionnel et disponible
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montaione
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel très serviable, très souriant, à l'écoute, chambre sdb wc propres, au calme, piscine, près d'un parc agréable. Restaurant très bon. Certains novotel ont perdu la belle image de la marque mais celui ci est très représentatif du professionnalisme et su souci du bien être du client. Ça fait du bien! Les autres novotel n'ont qu'à prendre exemple sur ce novotel. ( pour Jerry et sa compagnie: Merci et bravo. Continuez ainsi! )

Séjour du juillet 2014
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,
Merci beaucoup pour ce commentaire particulièrement chaleureux que j'ai partagé avec mes équipes.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
bien à vous
Lionel Vanderlooven
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

21 juin :Séjour ,Week End au Novotel avec deux ados.En 1 mois nous avons fait 3 Novotels ! On aime et sommes fidèles !
Première fois pour Cergy Pontoise. Accueil agréable. Les 2 cartes d'entrée nous sont remises dans des "enveloppes" ( plus de porte-cartes ?). Une fois dans notre chambre ,SURPRISE ! Décoration très moderne ,superbe!.Grosse frayeur quand au deuxième lit pour mon ado : Lit tiroir trop bas, puisqu'il est à quelques centimètres du sol et d'un point d'hygiène ,la moquette ce n'est pas bon du tout.Mon ado a passé la nuit a éternuer ,nez bouché ,yeux bouffis ! Je regarde la SdB : par habitude, je demande a une femme de chambre d'autres grandes serviettes de Bain : Nous sommes 4 et 2 Serviettes de Bain, cela fait un peu juste.
A notre arrivée (11:20) , Nous avons été étonnés de voir deux plateaux repas de la vieille ,restés plus de 24h dans les couloirs !
Petit déjeuner parfait ,surtout au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour passé au Novotel de Cergy Pontoise.
Avant tout je tenais à vous remercier de votre fidélité à l'enseigne Novotel. Nous en sommes particulièrement touchés.
Pour ce qui est des désagrèments qui ont pertubé votre séjour, je souhaite m'entretenir de vive voix avec vous au 01 30 30 39 47 ou pâr mail lionel.vanderlooven@accor.com
Bien cordialement
Lionel Vanderlooven - Directeur
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après une heure trente de taxi, nous sommes arrivés dans un hotel ou l'accueil a été parfait.
Le personnel est compétent, très agréable, disponible et efficace...
Tout est fait pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Un magnifique parc borde l'hôtel avec structures pour enfants et cadre verdoyant... Un centre commercial est accessible à 10 minutes à pieds. Enfin les repas sont excellents.
10/10 pour cet hotel et son équipe, pour qui votre bien être est une priorité ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction avec les lecteurs de Tripadvisor.
Les retours des clients sont nos meilleures récompenses
Un grand Merci et au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Lionel Vanderlooven - Directeur

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3, Avenue du Parc, 95011 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°1 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy
Cergy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.