“Bon Novotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
“Bon Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon Novotel situé au bord de Paris. Bien pour des déplacements professionnels. La localisation de l'hôtel n'est pas très intéressante. Le dîner est très bien et les serveurs très sympathiques. Petit déjeuner très correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,
Votre témoignage chaleureux partagé avec les lecteurs de Tripadvisor est pour nous la meilleures récompense à notre travail
J'ai partagé avec mes équipes vos impressions afin qu'ils soient récompensés.
A très bientôt chez Novotel
Lionel Vanderlooven
Directeur

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En reunion deux jours dans cet hotel. Tout etait parfait ,classique mais parfait
Une chambre standard de la chaine mais avc tout
Un restaurant bon
Un seul bemol , il faudrait faire garer les cars de touristes plus loin ou alors expliquer aux chauffeurs que faire chauffer son car 1 heure a 5 h du mat cela ne se fait pas
A part ceci rien a dire que du bien
Un grand plus au personnel tout le monde sympa professionnel et disponible
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montaione
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel très serviable, très souriant, à l'écoute, chambre sdb wc propres, au calme, piscine, près d'un parc agréable. Restaurant très bon. Certains novotel ont perdu la belle image de la marque mais celui ci est très représentatif du professionnalisme et su souci du bien être du client. Ça fait du bien! Les autres novotel n'ont qu'à prendre exemple sur ce novotel. ( pour Jerry et sa compagnie: Merci et bravo. Continuez ainsi! )

Séjour du juillet 2014
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,
Merci beaucoup pour ce commentaire particulièrement chaleureux que j'ai partagé avec mes équipes.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
bien à vous
Lionel Vanderlooven
Directeur

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy
Cergy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.