“Déçu et decevant” 2 5 étoiles

2 rue de la Ferme | Boisemont, 95000 Cergy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cergy
“Déçu et decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Après avoir lu différents avis nous partons confiants....mais quelle déception. L'endroit est magnifique, les paysages, l'extérieur de la ferme charmant. Mais voilà, nous avons été très déçus par la chambre, pour une escapade en amoureux, nous voici dans une chambre avec deux lits jumeaux plus un lit double, un mobilier disparate, sans style, un sèche serviettes qui ne tient pas, peintures écailles....et moyennement propre. Des cendriers gorges d'eau et de mégots à l'entrée des chambres.Le plus une bouilloire pour tisane, thé ou café lyonnais et quelques friandises. Un petit déjeuner correct sans plus. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claire C, Propriétaire de La Ferme Rose, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Nos chambres sont, en effet, des chambres familiales qui nous permettent de recevoir des couples avec enfants. Je regrette que la présence de lits supplémentaires vous ait été désagréable. Cependant, cela assure un volume à la chambre, qui fait environ 25 m², qui ne serait probablement pas le cas d’une chambre avec un seul lit.

Le mobilier disparate… en effet il ne provient pas d’une enseigne bien connue pour conforter les personnes souhaitant retrouver la même chose partout. Si son originalité vous a dérangés, j’en suis navrée et je respecte votre décision de ne pas revenir ; choisissez plutôt parmi les hébergements bien standardisés qu’on trouve dans chaque ville. Le sèche serviette avait été abimé la veille, et pour vous éviter ce désagrément, la seule solution aurait été de vous informer que la chambre n’était plus disponible, ce qui vous aurait probablement causé plus de contrariété que de supporter un sèche serviettes légèrement de travers.

Nous veillons à ce que nos chambres soient en bon état de maintenance et de propreté, mais dans cette vieille bâtisse de presque 600 ans d’âge, une peinture écaillée peut en effet être présente par endroit.

Quant au cendrier « gorgé d'eau et de mégots », je me permets de préciser qu’il est à l’extérieur, dans le jardin, et qu’il pleuvait ce jour-là.

Voyage solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Chambre d'Hote et Gite A 2 pas de Cergy (moins de 10 minutes).
Cadre rural : vieille ferme fortifiée rénovée (authentique et pas rutilant !!!).
Accueil très sympathique (francophone et anglophone, et peut-être plus ...) laissant le sentiment d'arriver en lieu connu.
Chambres très propres
Table d'hote avec repas "maison", vin ... très bon
Le tout à des prix défiant toute concurrence hotelière...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné à la ferme en route pour Paris et avons reçu un accueil vraiment merveilleux et chaleureux de la propriétaire anglaise. La chambre était parfaite pour nous et le dîner le soir était vraiment bon et c'était amusant de manger avec la famille. Un super endroit pour séjourner si vous allez à Paris en vélo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Ferme Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Rose

Adresse: 2 rue de la Ferme | Boisemont, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cergy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.