“pour une nuit...” 3 5 étoiles

Metz en Lorraine
“pour une nuit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Bonjour à tous ,

Suite à une expédition dans la région parisienne , nous avons fait un petit arrêt par l'hôtel 1ère classe à Pontoise, voilà mes impressions:
- l'entrée se fait par les escaliers...alors si vous avez beaucoup de bagages..pensez aux roulettes..
- il n'y a pas de garage ou de parking en vis à vis. Mais à environ à 300 m il y a un parking couvert surveillé (Vinci park) : les Arts, n'hésitez pas à demander à la réception un ticket , il vous en coutera 4 € les 24h00..mais vu l'environnement ...votre véhicule y sera en sûreté...
- le petit déj à 4.80€ / personne ( enfant -> 10 ans gratis) est très correct : croissants frais , tartines , confitures , jus d'orange, belle machine à café, céréales , yaourts...et le tout à volonté !!!

La chambre pour 2 adultes et 1 enfant est très petite : 2 lits individuels de 90cm accolés l'un à l'autre, et un lit en hauteur à conseiller qu'aux enfants..sinon attention aux bosses ..
Avec cela , un mini bureau et tabouret .La salle de bain est plutôt une salle d'eau avec wc , lavabo, miroir et douche..
Attention aux remontées d'égout...Qui vous empêcheront de regarder la tv...(écran plat et chaine tnt) en full hd.
La literie est très moyenne ...et la propreté n'est pas de premier ordre...

Je terminerai cet avis en vous disant que l'accueil est très poli, le prix accessible à beaucoup ( 45 € la chambre pour 3)...mais l'emplacement ..peu rassurant ...pour une provinciale comme moi..et la nécessité de rénovation des chambres... des couloirs ...font que le séjour dans cet établissement doit être très court..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cergy, Responsable réception de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012

L'Hôtel Première Classe Cergy-Pontoise vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur le site Booking.com.
Nous voulons que vous sachiez combien votre satisfaction est primordiale.

Nous sommes très attentifs aux soucis rencontrés dans notre hotel, et soucieux du confort de notre clientèle.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des chambres qui doit être améliorée, nous allons donc vivement renforcer notre vigilance à ce sujet. Ainsi que concernant les remontées d'égouts, nous avons trouvé des solutions à ce problème.

Des rénovations sont prévues sur 2013, afin de proposer un hotel rénové et plus moderne.

La Direction

• Suédois en premier
Lattes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hotel crasseux,, bas des murs noirs, plafond noir, salle de bain moisie, lavabo fendu.
Vu sur un toit couvert de détritus.

Petits déjeuners médiocres et très très limités en choix.

Amabilité du personnel plus qu'insuffisante.

Rapport qualité prix déplorable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Madame, Monsieur
Nous avons pris connaissance de vos remarques avec le plus grand intérêt et regrettons que les prestations de notre hôtel n’aient pas complètement répondu à vos attentes.
Nous aurions souhaité que vous vous manifestiez pendant votre séjour pour vous proposer un changement de chambre immédiat et faire en sorte que votre séjour vous donne entière satisfaction.
En juillet 2010, nous avons rénové une partie de nos chambres et poursuivons actuellement ce programme de transformation pour satisfaire notre clientèle. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu découvrir et profitez de nos chambres « Nouvelle Génération ».
Concernant vos appréciations sur la propreté de notre établissement : chaque jour toutes nos chambres sont contrôlées par notre gouvernante après nettoyage, et notre agent d’entretien se charge des parties communes, extérieurs et jardins.
Notre formule petit déjeuner buffet à 4,80€, est conforme aux normes Première Classe. Sa composition est complète et offre un excellent rapport qualité prix, généralement apprécié par notre clientèle : thé, café, café au lait, chocolat, capuccino, jus de fruits 100% fruit, pain frais (baguette), pain de mie, pain au lait, croissants, céréales petit déjeuner, beurre, confitures, nutella, yaourts natures et aromatisés et compotes.
La disponibilité et l’amabilité de notre personnel étant habituellement plébiscitées par nos clients, nous avons été particulièrement attentifs à vos remarques sur ce point et avons transmis vos commentaires à l’ensemble de nos équipes.
Une nouvelle fois, nous regrettons de ne pas avoir été sollicités sur place pour améliorer la qualité de votre séjour et prendre toutes les mesures correctives pour vous satisfaire.
La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai dû passer 3 nuits dans cet hôtel pour le travail.
Je suis une femme et je dois avouer avoir eu la peur de ma vie.

Déjà, de par le quartier, très populaire, bon , ce n'est que Cergy, on ne s'attend pas à la mer, aux cocotiers et au vahinés... mais tout de même je me suis sentie en insécurité les soirs alors que je partais m'acheter à manger dans les kébabs du coin. Je rasais les murs et sortais le plus tôt possible, car trop mal à l'aise de quitter le cocon de l'hôtel passé 20 heures.

L'hôtel est glauque, en bordure d'autoroute, la déco date, et sans exagérer, les chambres avec leurs couvre lits élimés, et leur télévisions à la mauvaise réception, et une isolation phonique inexistante font penser à un hôtel de passe.

Vous entendez vos voisins, marcher et parler dans le couloir, étant seule, j'ai eu peur que l'on force la porte de ma chambre !

Je n'ai même pas goûté au petit déjeuner, et je ne sais pas si il existe une autre formule de restauration dans cet hôtel car je m'arrangeais pour y passer le moins de temps possible. Les petits déjeuners venaient donc de la boulangerie et les autres repas consistaient en sandwich graisseux et kebabs dans les boui bouis environnants.

Le seul point positif, et là, on ne peut pas dire le contraire, c'est le rapport qualité / prix.

Pour 1 à 3 nuits et si vous êtes vraiment obligés de séjourner dans la ville de Cergy, et j'insiste sur ce point là, alors vous trouverez que le 1ère classe est un bon compromis.

Moins de 50€ la chambre, avec un petit sanitaire, genre cabine de bateau, un petit espace bureau où il est possible de travailler c'est toujours mieux que le formule 1.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Madame,
Nous avons pris connaissance avec le plus grand intérêt de vos remarques et regrettons que vous n’ayez pas complètement apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il est important de bien faire le distinguo entre la ville de Cergy, qui malgré ses infrastructures ne semble pas vous avoir satisfaite et la qualité de prestations de notre établissement.
En tant qu’hôtelier, nous nous attacherons à répondre principalement aux remarques concernant notre établissement généralement apprécié pour sa situation à proximité des commerces, restaurants et du centre Commercial les 3 Fontaines, Cinéma, Piscine, Patinoire et RER A à 5 Min à pied de notre établissement.
A la réception de l’hôtel, nous conseillons des partenaires restaurateurs situés à proximité et qui offrent une vraie cuisine traditionnelle pour une tarification raisonnable.
Notre petit déjeuner buffet offre pour 4,80 € une prestation complète et variée. Dommage que vous n’ayez pas choisi d’opter pour cette formule.
Notre réception est ouverte 24h/24 grâce à un veilleur de nuit, et nous avons également un vigile pour la tranquillité de notre clientèle. Ce point est très apprécié de notre clientèle.
Une partie de nos chambres ont été rénovées en juillet 2010, nous poursuivons nos transformations en chambre. A date, toutes nos chambres sont équipées de couette. Lors de votre venue, les espaces communs et la réception avaient aussi été redécorées, nous regrettons que cela ne soit pas à votre goût.
Indépendamment du fait que vous n’ayez pas apprécié la ville de Cergy, visitée par obligation professionnelle, nous avons bien noté vos appréciations sur le rapport qualité prix de notre établissement, son côté pratique et fonctionnel.

La direction.
val d'oise 95
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

réservation facile via internet.
beau sur le papier mais loin de l'etre en réalité.
pas de parking réservé mais un parking payant a coté de l'hotel
odeur de moisi dans la chambre,couleurs sombres, le décor est mal fichu le confort dérisoire : pas de tapis de bain, parfum désagréable du linge de lit,canal + mais pas canal sat,très bruyant insonorisation nulle,bruit de portes, de chasse d'eau, d'ascenseur de voisins,du raffut jusqu'a l'aube !
Pour 40 euros la nuit doit mieux faire pour que j'y retourne un jour !

• a aimé — franchement rien
  • n'a pas aimé — le parfum du linge de lit
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Pontoise

Adresse: 3, Avenue des Trois Fontaines, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Cergy Pontoise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Cergy Pontoise
Premiere Classe Cergy Pontoise Hotel Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.