“Hôtel Cergy” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Cergy
St Paul Réunion
“Hôtel Cergy”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne adresse pour un séjour à Cergy
Bonnes prestations hôtelière, petit déjeuner copieux
Un point très important à améliorer cependant c'est l'information de l'accès de l'hôtel quand on arrive par le RER avec des bagages.
On ne trouve en effet aucune indication sur le site alors qu'il suffirait d'indiquer de prendre l'escalier roulant à la sortie du RER et de suivre la direction patinoire. On arrive ainsi à l'hôtel sans avoir à monter des marches et c'est très rapide encore faut il le savoir
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Je suis ravi que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Je vous remercie infiniment d’avoir recommandé notre hôtel pour un séjour à Cergy. Concernant le manque d’informations à l’accès de l’hôtel, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre page facebook prochainement, qui dispose de toutes les informations nécessaires.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Cergy.
Sincèrement,

• Suédois en premier
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hôtel est encore en rénovation. Il faut laisser un peu de temps au personnel pour connaitre l'utilisation du matériel et notamment pour la cuisson du pain et des viennoiseries pour le petit déjeuner ... J'ai pu disposer d'une chambre rénovée très spacieuse mais la literie serait à revoir ! La salle de bain manque un peu d'espace, tout est confiné ! Pour les places de parking, ce n'est pas simple. Heureusement que l'on nous offre un ticket pour ne pas être verbalisé. merci. Mais revoyez ce problème de stationnement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Je tiens d’abord à vous remercier pour votre visite à l’Hotel Première Cergy et pour vos commentaires concernant votre séjour.
Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est en cours de rénovation. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres rénovées dites « nouvelle génération ». Nous disposons d’un bon service de restauration et d’un petit déjeuner copieux. Je suis navré si vous avez l’objet d’un dysfonctionnement ce jour là.
Mon équipe et moi-même mettons effectivement tout en œuvre chaque jour pour la qualité de service soit au rendez-vous, et donc vous apportez entière satisfaction.
Sincèrement,
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il serait bon de dire au vigile de cet hôtel de faire son travail au lieu de se mêler de la vie privée des clients.
Celui de vendredi soir s'est permis de dire à mon conjoint qui est arrivé après moi que la veille il m'aurait forcé à quitter la chambre à 13h.
Or, la veille nous n'étions pas à l'hôtel.
Mon conjoint étant en déplacement, celui-ci a cru que j'étais venu à l'hôtel avec un amant lors de son absence.
Heureusement que mon conjoint m'a fait confiance.
Mais merci encore au vigile pour cette crise qui n'aurai pas du avoir lieu s'il avait fait son travail !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,
La sécurité et le bien-être de nos clients sont une de nos grandes priorités à l'hôtel Première Cergy. Il y a eu une erreur d’appréciation de personnes par notre agent de sécurité, je prends toute la considération des faits et je vous garantis que cela, ne se reproduira plus à l’avenir ; mais le filtrage effectué par notre vigile ne remet en aucun cas son travail car il garantit non seulement la tranquillité et la sécurité de nos clients.
Nous espérons chère Madame, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement en vous offrant une remise exceptionnelle pour la gêne occasionnée.
Très sincèrement
Peronnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel et j'ai toujours trouvé un accueil chaleureux. Le personnel est toujours prêt à satisfaire les clients. Les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est servi tôt même le dimanche.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre fidélité et vos recommandations.
Vos compliments sur le personnel et l’hôtel sont agréables et ont été partagés avec mes collaborateurs.
Toute l’équipe de l’hôtel Première Classe Cergy est heureuse et prête à vous accueillir encore plus chaleureusement lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je vais dans cet hotel environ une fois par semaine lors mes déplacements sur Cergy.
Acceuil de qualité, personnes charmantes et arrangeantes
Les chambres duo (nouvelle generation ) sont suffisantes pour passer une nuit et sont plutot propre. Il vrai que pour avoir eu une fois une chambre ancienne generation la donne change un peu mais bon. Il peut y avoir une odeur de tabac parfois mais le personel n'y est pour rien, des gens manquent de respect en fumant dans leur chambre...
Pour faire echos aux commentaires negatifs il ne faut pas oublier le prix (un des moins cher de la ville) et le fait que la chaine "Premiere Classe" ne se positionne pas sur une offre haut de gamme contrairement a ce que son nom pourrait laisser à penser. Ca aide a remettre les choses en perspectives. Le rapport qualite prix est bon et il est bien situé.
Compte tenu de tout cela 4/5 et meme 5/5 car les gens qui y travaillent sont tres agréable...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher(e) client,
C’est avec une grande satisfaction que j’ai pris connaissance de votre avis concernant vos séjours à l’hôtel Première Classe Cergy. Afin de dynamiser mes équipes, je ne manquerai pas de faire un feedback sur votre commentaire. La force d’un hôtel repose sur deux éléments quel que soit son positionnement :
I- L’emplacement
II- Les employés/le service
C’est une grande reconnaissance pour l’établissement et moi-même.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Je vous prie de recevoir une deuxième fois toute la considération de notre établissement.
Très sincèrement
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Etant donné que mon fils habite avec sa femme et mon petit-fils à quelques encâblures de l'hôtel, c'est l'endroit idéal pour loger lorque nous nous rendons en France. Chambres agréables et personnel dévoué. Un petit plus serait un petit-déjeuner plus fourni mais il est déjà bien comme cela.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir du 3ème étage. Elles ont été rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos séjours à l’hôtel Première Classe Cergy. Je suis ravi d’apprendre que notre établissement est à la hauteur de vos attentes lorsque vous venez en France voir vos enfants. Nous mettons effectivement, tout en œuvre chaque jour pour que la qualité de service soit au rendez-vous et donc vous apportez entière satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Première Classe Cergy sont heureuse et encore plus dévouées à vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement la direction.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je suis très satisfaite de ma nuit dans votre hôtel de cergy préfecture. le petit déjeuner est très bien .des fruits frais seraient un plus cependant. L'accueil des personnels est excellent : souriant, disponible, courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente;
Je tiens d’abord à vous remercier pour votre séjour à l’Hôtel Première Cergy et pour vos recommandations. Nous sommes en attente d’autorisation, et c’est avec un grand plaisir que je vous annonce que notre buffet petit-déjeuner sera prochainement plus étoffé afin d’offrir à nos clients une meilleure prestation.
Merci pour votre sympathie et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Cergy.
Sincèrement salutations, la direction.

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Pontoise

Adresse: 3, Avenue des Trois Fontaines, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Cergy Pontoise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Cergy Pontoise
Premiere Classe Cergy Pontoise Hotel Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.