Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue des Genottes, 95804 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Cergy
“Honteux”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Quand on voitle prix de 115 euro la nuit pour deux personnes et qu'on constante le manque d'entretien des chambres meuble moisi électricité douteuse (branchement) et bien je vous garantie que pour un deux étoile j'ai déjà dormir dans des formule qui va le 5 fois moins que celui là honteux !!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré un accueil très sympathique.
Obligé d'attendre 10 min dans la couloir que la chambre soit finie.

Et pour le reste..... Tout est vraiment à revoir. Mobilier usé et très abîmé a croire qu'il manque meme des tiroirs..... et hygiène dans la salle de bain qui fait peur.

Vraiment décevant

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

ayant de la famille à loger , nous avons pris une chambre bradée sur booking à 35e , ok pas cher mais pourquoi pénaliser les clients du net qui ont eu un tarif low cost ; salle de bain pas mal , mais le radiateur etait en travaux pendait et délabré , les photos du plateau de courtoisie sur le net sont mensongeres : pas de café ni gâteaux comme promis sur les photos , le lit etait correct : ouh à la gérance

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Chambre simple. Salle de douche et toilettes vieillots . Moquettes pas nettes (tâches). A shampooiner d'urgence. Salle de petit déjeuner assez bien mais sol poisseux. un bon coup de lessivage du sol serait un plus. Environnement peu avenant. Petit déjeuner honnête. Prix serré.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Monsieur Eric B,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Cergy Saint Christophe qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

LA DIRECTION
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel très mal entretenu…, bon accueil avec personnel très réduit , mais sympathique ! Petit déjeuner très limite , minimum…! la personne à l'accueil fait tout., bravo.…!
Bon pour une halte si vous n'avez rien trouvé d'autres… !
J'avais un meilleur souvenir des Hôtels Baladins…!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame / Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d’avoir pris le temps de nous avertir des faits. Les retours de nos clients, quels qu’ils soient, entrent dans nos démarches qualitatives et d’amélioration.

Dans un premier temps, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui était selon vos dires et écrits, discutable. La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important et essentiel de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

Sachez que des mesures ont été prises pour que cela ne puisse plus arriver.

Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir souligner la qualité de l’accueil, chère à notre enseigne. L’équipe de réception en a eu vent et s’en rejouis.

C’est grâce à des retours comme les vôtres qui nous alertent que nous pouvons progresser, et à ce titre, nous vous en remercions. Toute l’équipe balladins se éspèrent avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans ses établissements de France et de Belgique.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé et très Calme, prix Raisonnable par rapport a la Chambre, aucun Souci d'Insonorité. Draps et Oreillers Propres, Le seul souci étant que Le lit double n'était qu'en réalité 2 Lit Simple Collés donc Un Peu désagréable dans le sens qu'on doit tout le Temps Recoller les Lits entre Eux pour éviter qu'on tombe en plein de la Nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je commence par le positif : parking sécurisé le soir et un accueil de nuit si on se retrouve en galère d'hôtel pour la nuit.
Je n'ai pas vu s'il existe un ascenseur pour les personnes âgées ou handicapées.
On entend tous les voisins du palier, donc difficile de trouver le calme même la nuit.
Le plus horrible, c'était dans la matinée, dès 8h du matin : les femmes de ménage s'affolent dans les étages : on avait l'impression qu'une Brigade de 20 femmes de ménage déboulaient dans l'hôtel en top chrono et ultra bavardes. Les coups d'aspirateur tapaient contre les murs tels un boxeur sur son punching-ball !
Donc impossible de prolonger son sommeil dans la matinée (8h/12h).
Si vous aimez dormir même en matinée : je vous déconseille cet établissement.
Personnellement, ma copine et moi, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame / Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel ##RecipientSiteName## qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour concernant l’attitude de certains de nos collaborateurs.

L’esprit de service est une valeur primordiale pour nous et nous regrettons, qu’à l’occasion de votre séjour, nos services n’aient pas fait preuve d’une exigence suffisante à ce sujet.

Vous connaissez Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe

Adresse: 45 avenue des Genottes, 95804 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe 2*
Situé à 550 mètres de la gare RER de Cergy, l'hôtel balladins Cergy St Christophe dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des plats régionaux sont servis au restaurant, tandis que le salon comprend un billard. Les chambres modernes sont équipées d'une télévision à écran LCD avec les chaînes Canal + et d'un plateau de courtoisie. Elles présentent une décoration simple avec un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins à l'hôtel Balladins Cergy St Christophe. Vous pourrez également siroter un verre ou jouer au billard au bar. Vous pouvez visiter le château de Maisons-Laffitte, situé à 23 km et rejoindre le centre de Paris en 50 minutes en voiture ou avec les transports en commun. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Cergy Saint-Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.