“Pas à niveau => mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cergy
Villars Les Dombes
“Pas à niveau => mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

manquant pour pour le petit déjeuner le premier matin (le prix reste le meme)
Pas de tapis de sol douche les 2 premiers jours
chasse d'eau fuyante goutte a goutte (donc bruyant la nuit)
Pas de brosse pour les toilettes
Erreur sur la facture lors du départ

Astuce pour la chambre : Brosse pour les WC à rajouter plateau de courtoisie de plus en plus minimaliste menage à faire sur...

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Espace confiné, plafond trop bas, mal insonorisé; une seule chaise de disponible pour 2 personnes; état des sanitaires déplorables traces des précédents utilisateurs encore visible, pas de brosse wc mise à disposition des occupants, linge de lit et de salle de bain douteux...etc
Personnel souriant, accueillant, disponible.

Astuce pour la chambre : faire des modifications de prestation( équipement, propreté, insonorisation...) ou revoir vos tarifs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien excepté le choix pour le petit déj. Le "soucis" n'est pas la quantité, pas du tout, mais le manque de choix. Si on ne peut pas manger de sucré, il est difficile de déjeuner. Le buffet n'a rien à voir avec le campanile d'Epône qui lui, est très bien achalandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Boëlhe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chouette hôtel. Accès facile au hall des foires, pratique avec le restaurant. Parking. Chambres accueillantes (thé, tv, salle de bain petite mais fonctionnelle), lit très confortable, possibilité d'arrivée tardive sans tracas le 1er jour. Petit-déjeuner buffet. Prix augmenté avec les rénovations qui sont très bien mais faudrait pas plus cher. Quelques petits points négatifs: propreté pas toujours impec, personnel au repas du soir pas toujours engageant, réassort des buffets souvent pas fait donc beaucoup de choses manquantes.

Astuce pour la chambre : Passage des femmes de ménages derrière les portes et dans les coins. 2 essuies supplémentaires, ce s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fontenoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ensemble correct, personnel dans l'ensemble à l'écoute. petites repetitions dans la variété des choix des entrées et des desserts. ruissellement important au sol de l'eau qui passe sous le pare douche pendant la toilettes..

Astuce pour la chambre : Fuites d'eau sous le tablier douche qui ruisselle abondament sur le sol

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bruyant du fait de la proximité de la Francilienne, accueil limite.
Coté chambre , rideaux de douche jaune de crasse , porte de l'espace toilette absolument dégelasse avec des traces douteuses
Enfin chaise en osier génération 80 pour la touche design certainement la signature de cet hotel et je ne parle même pas du revêtement sol pour la touche finale . Hotel lugubre dans son ensemble .

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai commandé récemment une chambre au Campanile de Pontoise par Internet. Durant la réservation, le paiement bancaire s'est planté et n'ayant reçu aucune confirmation de réservation par mail, j'ai refait ma réservation. Quelle surprise : j'ai constaté ensuite que 2 chambres avaient été débitées sur ma carte. Contacté le SAV de Campanile a mollement répondu qu'ils allaient regarder, puis répondu que je serai remboursé "sous quelques semaines". Par contre le débit de ma CB a été immédiat ! Alors réserver par Internet pour réaliser qq économies et se faire facturer deux fois, ce n'est pas une très bonne affaire ... Bien sûr, j'aurais pu faire ma réservation par téléphone mais à 1,34 Euro/min, on s'éloigne rapidement de la bonne affaire. Donc c'était ma première expérience avec Campanile mais ça sera aussi la dernière ! Surtout que pour le moment je n'ai encore aucune certitude que je serai effectivement remboursé !!!

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre au BON PRIX chez Campanile, je vous propose ... d'aller voir chez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Cergy Pontoise

Adresse : 8 Rue Pierre de Coubertin, 95300 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cergy Pontoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.