“CONJONCTUREL” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Cergy
Escaudoeuvres
“CONJONCTUREL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans ma jeunesse ce n'était pas de la cuisine d'assemblage et nous nous régalions entre amis...Bien sur c'est très correct, mais c'est pas un restaurant et donc le prix devrait être raisonnable. Et pitié, changez moi ces couteaux pour enfants...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Satisfait mais les chambres sont standard. Aucune singularité, non chaleureuses.
Aux prix des chambres on peut s'attendre à un brin d'originalité,
de folie, ou une chambre agréable et colorée.
Ce n'est pas, pour autant, une mauvaise expérience.

Bernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres sont plutôt agreables et propres, mais hotel est à eviter car l etablissement sert d etape chaque semaine pour des cars de tourisme asiatiques, du coup le matin il faut jouer des coudes pour obtenir un petit dejeuner.
des que les plats arrives, tous le mon se jettes dessus car un seul repas est prevu dans les prestations de visites.

Plutôt tres moyen quand meme!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un campanile rénové reste un campanile, c'est à dire une caisse en béton ou l'insonorisation n'est pas des mieux (surtout quand un car de touriste débarque...).

Les chambres sont sympa, depuis la rénovation, j'ai trouvé le lit confortable.

Lors de mon séjour j'ai pu voir 3 chambres différentes suite à des problèmes techniques dans les 2 premières. Ce qui arrive et l'important c'est qu'une solution soit trouvée, ce qui a été fait avec efficacité.
J'avais demandé une chambre calme (sur parking, dernier étage), au final, après ces changements, je me suis retrouvé côté périphérique. J'ai entendu un peu le bruit extérieur, si vous êtes sensibles je vous conseille les bouchons d'oreille.

Dans ces 3 chambres j'ai pu observer la même chose :
- un chauffage étrange à mes yeux : un petit convecteur électrique pour chauffer la chambre Et la salle de bain. Je doute de l'efficacité par grand froid.

- un linge de maison, certes propre, mais douteux : les 3 tapis de bains que j'ai vu étaient blanc avec des traces grises et par 2 fois les draps avait des tâches.
Après avoir pris ma douche, le 1er jour, j'utilise une serviette et en l'accrochant je me suis rendu compte qu'il y avait un reste de "saleté" accroché sur la serviette, séchée par le lavage / séchage.

Le tout était propre (enfin je l'espère) mais pas net ! Certainement aucun contrôle après lavage.

Bref des détails qui vous font douter et être vigilant sur le moindre objet que vous touchez dans la chambre. C'est dommage car sinon le ménage était impeccable (poussière, moutons... inexistants).

Depuis la rénovation des hôtels, les prix flambent. Je veux bien payer plus cher à condition que la qualité suive, et la qualité passe, pour moi, par le sens du détail.

Le personnel a été souriant sur les 2 jours de mon séjour, serviable et efficace.

Le PDJ est bien avec salé / sucré. Le 2e jour j'ai du arriver après le car de touriste car à 8h00 il n'y avait presque plus rien et l'approvisionnement a été rapide.

Le diner est correct, avec une standardisation des buffets entrées et desserts.

Au final je dois retourner sur Pontoise la semaine prochaine. Je vais annuler ma réservation et choisir un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous invite à choisir une chambre au 2e étage pour en pas être dérangé par les voisins du dessus...
Rilhac-rancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

problème de matelas : très mal au dos !
petit-déjeuner : très cher (9,... €) alors que la qualité des ingrédients laissait à désirer (viennoiseries, salade de fruits, pain)
chambres sur l'arrière : mauvaise insonorisation (bruit de circulation)
Le + : thé, café et infusion avec bouilloire dans les chambres.

Astuce pour la chambre : changement des matelas
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Douai
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

dommage que la prestation ne soitpas à la hauteur du tarif demandé!!! on a beau remettre un coup de peinture au mur et mettre de nouveaux meubles, mais cela n'est pas suffisant!!!
payer 16.90€ un repas et avoir une cuisse de canard encore froide (limite congelé à coeur!!!) ça fait cher le canard!!!
quand à la chambre la propreté était limite (tâches sur les draps, forte odeur de cigarette pour une chambre NON FUMEUR!!!)
et le tout pour un prix qui ne baisse pas!!!

Astuce pour la chambre : améliorer la propreté des draps et les odeurs de cigarettes!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Fontenay Sous Bois
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avions réservé depuis 6 mois pourtant en arrivant on nous a attribué une chambre pour handicapés : pas de baignoire, pas d'étagères, rien de fonctionnel pour un couple sans handicap. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre mais en insistant on a quand même pu nous en trouver une ce qui prouve qu'on nous mentait. Cet accueil nous a vraiment laissé une mauvaise impression.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Cergy Pontoise

Adresse : 8 Rue Pierre de Coubertin, 95300 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cergy Pontoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Cergy Pontoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.