“Pas le top” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Cergy Saint Christophe

Campanile Cergy Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cergy Saint Christophe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Albi | Parc D'activites de Cergy, 95805 Cergy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 16 hôtels à Cergy
“Pas le top”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour chambre pas top hygiène, salle de bain moisissure , personnel limite on les embêtes pour un renseignement ! Meuble casser dans la chambre ! On vous donne même pas le bon code pour portail , et j en passe suis rester 2 nuits et renouvèlerez pas mon expérience

• Séjour du septembre 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel convenable, pas excessivement cher donc bon rapport qualité/prix.
Un grand lit confortable avec une literie basique mais agréable. La salle de bain mériterait une douche à la place de la petite baignoire
Points négatifs : Le café du plateau de courtoisie au goût de carton (donc à éviter pour les amateurs). Aussi, nous nous sommes faits déranger deux fois le matin par le service d'étages, rentrant même sans frapper, ce qui montre une non communication entre la réception et les femmes de chambres. Enfin, la réceptionniste du soir aimable comme une porte de prison, et on ne peut pas se permettre une tête de déterrée à 21h30 ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je visite régulièrement Cergy depuis 8 ans , j'ai fait le tour de quasiment tout les hôtels de la place ,ce que j'aime bien c'est le contact humain ,au campanile de Cergy saint Christophe ,je peux dire qu'on est servit , des problèmes ...oui certainement ça existe dans tout les hôtels et je peux dire que j'en ai vu même dans des soit disant 4 étoiles ,au moins dans ce campanile on sent que c'est chaleureux , accueillant , l’attitude du staff vous fait sentir que vous êtes dans votre petite brasserie préférée , c'est vieux ok ,mais c'est propre et accueillant ,je peux comprendre que certains soient mécontents , mais on ne peut pas être content de tout , personnellement je le conseille et je le recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

le siege de notre societe est en face sauf que rien ne va chambre vetuste plat au restaurant a desirer acceuil glacial bref passer votre chemin je comprends mieux pourquoi plus personne de notre societe y va et le pire c'est que le personnel sans contre fou

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pas grand chose à dire sur ce type d'hotel qui correspont à un concept bien défini
Celui de cergy aurait besoin de relooking, j'ai séjourné dans le nouveau concept à Vannes, c'est le jour et la nuit....Mais pas vraiment de reproche notre chambre était propre, le personnel agréable, tout était calme.Il faut dire que nous étions très peu nombreux à l'hotel.
Dans les choses à revoir : la signalétique de l'hotel - pas facile de trouver, même avec un gps le n° de rue n'existant pas(tom-tom) et quand il tombe des cordes on aimerait trouver de suite.
Les heures d'ouverture de la réception trop juste: il faut téléphoner au numéro d'astreinte,qui soit-dit c'est déplacé très rapidement
Voir d'autres avis pour un séjour en semaine concernant l'insonorisation, je pense que ce ne doit pas être le top

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

J'y ai passe deux nuits en voyages d'affaires. Les points forts: la proximite du RER si vous ne venez pas en voiture, le restaurant Campanile avec la possibilite de manger dans le "jardin" les jours de beau temps, le calme. (malgre l'autoroute a proximite)
Les points faibles: les employes semblent debordes et fatigues, peu a votre disposition en cas de probleme. Le Wifi gratuit qui ne fonctionne que tres aleatoirement.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Rien a dire mis à part un personnel, très peu disponible et encore moins à l'écoute...
Les chambres sont sales et vieillissante au plus au point. La directrice est désagréable à souhait et le personnel incompétant qui passe son temps à s'amuser: problème de réservation, problème de clé, chambre sale donc changement de chambre et sous la pluie bien sur!!! Une cuisine médiocre, cependant j'ai aimé les entendre rire en cuisine ( le cuisinier, la serveuse et la réceptionniste...).
Finalement j'avais quelque chose à dire...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Cergy Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Cergy Saint Christophe

Adresse : Rue du Petit Albi | Parc D'activites de Cergy, 95805 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°8 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cergy Saint Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cergy Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cergy Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.