“Campanile / 1ére et dernière fois” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Cergy Saint Christophe

Campanile Cergy Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Campanile Cergy Saint Christophe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Albi | Parc D'activites de Cergy, 95805 Cergy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°8 sur 16 hôtels à Cergy
NOGENT SUR MARNE
“Campanile / 1ére et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quand vous réservez une chambre triple à 3 lits, vous vous attendez à avoir 3 lits ! Et bien non, vous vous retrouvez avec 2 lits jumeaux avec, sous l'un des deux, un genre de sommier de clic-clac avec un matelas recouvert d'un drap et d'une couverture dépassée, il faut devinez que l'oreiller pour ce lit est dans le meuble sous le bureau.Chambre petite et pas propre, 2 serviettes pour 3, sol mal nettoyé, cheveux collés sur la porte de la salle de bain, WC douteux, moisi dans la salle de bain et rideau de douche à jeter. L’accueil est médiocre, une réceptionniste est désagréable. Nous avons pris le petit déjeuner, qui est correct, sur fond de messe musicale dans le salon qui juxtapose le restaurant, sur des tables que nous avons du nettoyer, ce matin là le réceptionniste était apparemment seul avec beaucoup de monde.Nous avons pris cet hôtel pour des raisons de proximité avec un événement.Le tarif pour un hotel de ce genre est excessif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perrine V, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Le confort de nos clients est une priorité, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Effectivement le troisième lit est un lit d'appoint et nous regrettons de ne pas l'avoir mentionné sur votre confirmation.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source de travail pour l'amélioration de votre accueil.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Perrine V

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corbeil-essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour
Nous avions réservé une chambre pour 3 pers , il manquait le 3 em matelas sous le lit ... la personne de l'accueil , sous pretexte que l'hotel etait complet voulait nous envoyer dans un autre campanile , nous étions fatigués , nous avions choisi celui là pour des raisons de proximité ... il a fallu que je lui soumette l'idée de prendre le matelas dans une autre chambre , et nous avons fait le déménagement nous même .....
Pas de climatisation nous avons eu chaud toute la nuit ( car la clim soufflait de l'air chaud )
Une nuit sans recupération , nous n'avions vraiment pas besoin de cela puisque nous étions là pour un evenement sportif (boucles du val d'oise )
Seul réconfort un bon p'tit dej :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

Lorgues
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Etat de la chambre lamentable + pas de chauffage salle de bain pas d'éclairage dans rangement (tube fuo fondu!) Ne parlons pas du buffet du samedi soir obligé de diner ailleurs etc
Célébration d'une messe dans l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bon accueil - Bonne table - Chambres refaites, mais sols mériteraient d'être mieux nettoyes (le sol était un peu "collant") - le rideau de douche n'est pas très hygiénique (un peu moisi).
Voisinage côté jardin (vue sur l'autre hôtel qui s'est transformé en hébergement social) pas très engageant et bruyant.

Astuce pour la chambre : les baignoires avec rideau devraient être remplacees par des douches avec parois (plus hygiénique...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vauréal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La chambre est bien mais dès que je suis rentrée avec mon copain, ça sentait énormément l'humidité, surtout dans la salle de bain. Ique, on ne peut pas se faire rembourser... Si on veut aller ailleurs

Astuce pour la chambre : Attention la chambre sent beaucoup l'humidité... Surtout dans la salle de bain. Je trouve celà d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Checy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien en général.Personnel sympathique Il devrait y avoir un micro ondes notamment pour le petit déjeuner Mini crêpes froides desserts froids alors qu il y a des plaques chauffantes mais qui ne semblent pas fonctionner

Astuce pour la chambre : Pas de miroir dans la chambre, pas de sèche cheveux, cet appareil a été obtenu apres demande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

OSNY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

le petit déjeuner jusqu'à midi c'est une très bonne idée.
Par contre nous avons été dérangé par une femme de ménage vers
09 H 30, dommage !
Nous avons trouvé la salle de bain vétuste, elle aurait besoin d'un embellissement.

Astuce pour la chambre : Il faudrait prévoir des travaux pour mettre au goût du jour la salle de bain
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Cergy Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Cergy Saint Christophe

Adresse : Rue du Petit Albi | Parc D'activites de Cergy, 95805 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°8 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Cergy Saint Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Cergy Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Cergy Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.