“Peut faire mieux” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à Cergy
Aleria, France
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil excellent, du moins le lendemain matin de mon arrivée, car cet hôtel ne dispose pas de concierge et après 19 heures, personne pour vous accueillir. Problème de code pour entrer dans l'hôtel mais heureusement un client m'a ouvert la porte et j'ai pu récupérer les clefs de la chambre. Il avait été bien tenu compte de mes désidératas, à savoir une chambre tranquille, puisque j'arrivais avec deux chiens, afin qu'ils n'aboient pas en raison du passage dans le couloir. Par contre la chambre sentait énormément le tabac, la moquette sale, le ménage plutôt léger. Dans la douche pas possible de faire tenir la pomme de douche sur son support. Impossible de maintenir la porte fermée entre la pièce principale et l'entrée kitchinette. Cet hôtel aurait besoin d'être rénové. Bon environnement, tranquille, calme et bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

La pire experience que j'ai pu vivre dans un hotel , une chambre sale et un sol collant , des elements de cuisines sale et mal lavés.
Le lit grince enormement et les draps ne sont plus tout neuf ...
Mais le pire reste la salle de bain ! la encore on sent la saleté partout, l'évacutation de la douche bouché et en regardant on voit que cela n'a pas été entretenu depuis des mois ! pire encore des CAFARDS remonte a cause de la saleté !
Le menages n'est fait qu'une fois par semaine, cela se voit ! :@ et quand je vois une chambre dans cet été apres qu'on dise que le menage est fait .... Le manque de propreté est dégoutant et risque de gacher votre séjour
il faut payer pour tout et c'est tres cher !

Les partis communes ne sont pas beaucoup mieux , les murs sont abimes et meme brulé par les lampes par endroit.
Le petit dejeuner est tout juste limite ... bref un SCANDALE pour le prix , fuyez cet etablissement !!
( plusieur chambres réservés pour seminaires d'entreprise et toute dans un etats lamentable !)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Bonjour ,
je travaille chez un concurrent hotellier et malheureusement pas de dispo possible, je suis arrivé avec mon compagnon pour la nuit du 15 au 16 juin 2010 et premier coup d'oeil rien a dire sur la propreté et accueil,pour un appart hotel tout fonctionnait literie tres propre moquette aucune tache,sanitaire propre.Benjamin que j'ai eu au téléphone pour la reservation à été tres commercant et je peux dire que cet hotel à un bon rapport qualite prix .je ne suis pas décue et le petit déjeuner buffet tout etait bon pas de tasse cassé ou nappe taché tres tres bien

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

L’hôtel n'assure pas le petit déjeuner le dimanche et jours fériés et pendant mon séjour, la réception a été soit disant 'exceptionnellement fermé' 3 samedis de suite. Donc sur 6 samedis, la réception et le petit déj n'ont été dispo qu'une seule fois. Concernant internet, il faut payer pour l'avoir (disponible en Ethernet seulement) et le câble n'est pas fournie par l'hôtel qui est souvent en rupture, du coup, il faut soit l'acheter soit l’emprunter, ce qui quand même inconcevable. La ligne téléphonique ne est pas accessible non plus, il faut payer 10 euros. Entre parenthèse, la femme de chambre ne vide pas les poubelles. Et pour couronner le tout, le personnel n est pas accueillant, aucun sourire a l'horizon...vous parlez d'un hôtel...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Appart City est une résidence neuve, bien située proche du RER et de l'A15.
Cependant, les prix des chambres, du parking et du haut débit restent élevés...

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut

Adresse: 52 blvd de l'Evasion, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°11 sur 16 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.