“Au secours!!” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut

Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 blvd de l'Evasion, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Cergy
Epinay sur seine, France
“Au secours!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premièrement, nous avons eu du mal à trouver l’hôtel.
Arrivé sur place, un dimanche en fin de journée pas de réceptionniste donc enveloppe au coffre. Une fois dans la chambre, T1 SUP la télécommande ne fonctionne pas, il manque des ampoules dans la salle de bain, pas d'eau chaude dans l'appartement et une coupure de courant à 22h donc pour le coup plus de télé etc. Terrasse sale...
Numéro d'urgence qui ne servent à rien puisse qu'elle n'à pas pu me déloger or le lendemain, la réceptionniste nous à bien confirmer qu'il y avait des appartements de disponibles.
Enfin bref plus jamais!!!!
A EVITER FORTEMENT.
.J.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Wilmington, Delaware
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Exterieurs : des poubelles devant l'entrée, des mégots partout sur la pelouse.
La Chambre : pas de rideau a la fenetre, pas de porte de douche, 1 seule serviette pour 2 personnes, pas de taies d'oreillers, Couverture crasseuse, Téléviseur en panne, mauvaise connexion internet...

Astuce pour la chambre : Un bon conseil, passez votre chemin. D'autant que le Service réclamation ne vous donne aucun sig...
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est vraiment sale très sale quand nous somme arriver dans la chambre il n y avait même pas de rideaux comme ils le montre si bien sur le site, le miroir était casser la salle de bain était infecte avec de la crasse dedans les chaises étaient déchirer le canapé laisse vraiment a désirer et le personne n'est pas très aimable.Nous sommes repartis le jour même et le pire dans sa est qu'on ils ne nous on même pas rembourser la totalité de ce qu'on a payer.La dame de l’accueil nous a dit qu'elle n'allait pas nous rembourser la totalité de ce qu'on venaient de payer au début cette personne voulait nous nous prendre 30% de ce qu 'on avait payer mais lorsqu’on la menace d'appeler les services sociaux elle a décider de passer a 15 %.
Dans l'ensemble nous sommes très déçus de cette appart hôtel et nous n'en resterons pas là on va prévenir les services sociaux.Si vous décider de partir en vacances n'aller SURTOUT PAS dans cette endroit.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas conseil de ceux qui l'on vue.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Vauréal, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sale, vétuste, rien pour séparer les térasses, très bruyant, populations y habitant apparemment sur du long terme sale, très bruyante et non francophone donc impossible de se faire comprendre. Enfin vraiment à éviter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Guingamp, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

je ne comprends que appart city a 3 étoiles voir plus...elles sortent d'où ces étoiles???c'est un logement qui a l'appellation "hotel" et qui est ni plus ni moins un guétto cosmopolite,.logement plus que douteux avec des tâches d'urine sur les murs, les radiateurs, pas de vaisselle, vous pourrez manger avec vos doigts..difficile d'ouvrir la porte avec la clé, vomi de plusieurs semaines dans la cage d'escaliers et j'en passe..accueil complétement débordé par la situation.un parking où on pouvait garer la voiture mais après on ne pouvait plus la sortir..

Astuce pour la chambre : aucune je déconseille fortement
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Mauvais état, fréquentation douteuse, sale, porte qui ne ferment pas

Je ne me ferai plus avoir par appart city, ce fut une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit, le pire hotel de toute ma vie. !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

A EVITER pour votre bien..... Un appartement insalubre, avec un lit de camp d'un confort digne d'un tapis de sol!
Ne correspond pas du tout aux photos!!
Problème de clé pour ouvrir la chambre! Personne ne réponds au numéro de nuit....
Un cauchemard!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 1 sur 14 à Cergy
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 2 sur 14 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 14 à Cergy
N° 1 sur 2 à Pontoise
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny

Vous connaissez Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut

Adresse: 52 blvd de l'Evasion, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 9 sur 14 hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.