“Sommier cassé” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Cergy
Toulouse, France
“Sommier cassé”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Taille chambre un peut petite, salle de bain à revoir car lorsque l'on prend une douche le rideau ne protège pas tout, pas de place pour le rangement au niveau du lavabo, seul rangement au dessus du WC donc il ne faut pas que cela tombe. Enfin le lit: le sommier étais cassé donc lit en forme de V=> je demande à l'accueil et on m'indique que je peut changer de chambre si je reviens avant 13H. A mon retour soit après 13H bien personne à l'accueil donc je vais en direction de ma chambre. Puis vers les 18H00 une persone entre dans ma chambre car en fait ils avaient fait le changement sans m'avertir. Bref ayant déjà utilisé la douche ....je reste dans cette chambre.
Conclusion: au lieu de réparer le sommier ils préfère réaffecter la chambre à une autre personne====>minable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous n'avons certainement pas eu de chance.. mais là bonjour le désordre.. couloirs de l 'hôtel étaient sales.. la nuit... une altercation a eu lieu dans l'hôtel puis à l'extérieur.. Bagarre, insultes.. l'inconvénient des établissements sans gardien de nuit.. très déçu..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Auxerre
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Chambre minuscule ça peut encore passer!
mais l'odeur horrible de tabac froid + impossible à identifier !!!!!
même couchés à chaque fois qu'on voulait se retourner ou bouger légèrement une odeur se dégageait limite à vomir!!
c'est le premier hôtel 1ère classe qui est aussi puant pourtant j'en ai fait plusieurs!! que se passe t-il? d'accord pour le prix raisonnable mais pas l'odeur, très très déçus nous n'y retournerons pas : CHAMBRE 107
Merci au gardien du matin qui a bien voulu nous faire un café et un thé car la machine distribuait de l'eau chaude et seulement 1 quart de verre!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Plouescat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

chambre pour 3 beaucoup trop petite salle de bain et wc trop exigus pas moyen de s'asseoir correctement 1 seule chaise pour 3 pers pas d'armoires ni d'étagères pour ranger nos vêtements pas de lumière au dessus du lit elles ne fonctionnaient pas quand au personnel de service trop bruyant pas moyen de se reposer en bref la chambre que nous avons eue ressemblait plus à une chambre d'étudiant dans un campus qu'à une chambre d'hôtel digne de ce nom nous sommes très déçus

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Prémilhat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Pour loger mes invité lors d'un mariage, j'ai réservé 13 chambres. Tout a été parfaitement conduit, depuis le premier contact, jusqu'au exigences particulières de certains invités. Le personnel s'est mis en 4 pour nous satisfaire. Hôtel simple, mais silencieux et à taille humaine.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

chambre très petite, petit déjeuner moyen (surtout le café), mauvaise insonorisation des murs (on entend ce qui se passe dans les chambres et pas celles d'à coté), pas d'oreiller en supplément, fuite au niveau du robinet du lavabo

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel. Peu bruyant, cadre sympathique.
Très bon accueil. chambre agréable. hôtel plutôt bien placé. Personnel agréable.
Je conseillerais cet hôtel.
Seul bémol : Il manque la possibilité de réserver pour un animal sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Saint Christophe

Adresse: RN 14 Rue de la Pompe, 95800 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°6 sur 16 hôtels à Cergy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Cergy Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.