“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Cour et Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lesquin
Entre Cour et Jardin
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lesquin
Tours, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre bulle dans cette charmante maison décoré avec goût. L'accueil était très sympathique, le jardin superbe.
Enfin bref un super séjour, une adresse a recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Les propriétaires sont très sympathique compris Cannelle et Estia!!!!!!!!!!!!!
Chambre indépendante , spacieuse , le lit à découvrir et la salle de bain fonctionnelle!!!!!!!!!!
Le jardin est arboré et agréable pour la détente!!!!!!!!!!!!
Les petits déjeuners sont de bonne qualité et copieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous n'avons pas pu tester la table d’hôte mais les propriétaires nous ont indiqué un excellent estaminet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une adresse à retenir!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut absolument essayer la chambre bulle et son lit rond
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un vrai bonheur ! Chambre indépendante, spacieuse et décorée avec soin par des propriétaires très accueillants. Le lit de forme ronde et la SdB à l'italienne sont originaux et de qualité. Le nom "Entre cour et jardin" réflète bien la réalité, la chambre donnant sur un agréable jardin avec bassin, dans un cadre verdoyant. Pour amateurs de calme. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La chambre est spacieuse, bien organisée, avec un lit original et agréable. La salle de bain est très fonctionnelle et moderne avec une douche à l'italienne bien sympathique. Tout ceci donne sur un jardin verdoyant et reposant. La cuisine, tant la table d'hôtes que les petits déjeuners, est de grande qualité avec une mise en valeur de la gastronomie et des produits locaux. L'accueil est vraiment sympathique. De plus, vous pouvez, sans utiliser la voiture, vous rendre à Lille en train. Une excellente adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Houssen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil très sympa, le cadre est superbe ainsi que la chambre (bulle) celle ci est indépendante, très chaleureuse décorée avec beaucoup de gout et munie d'une salle de bain spacieuse et moderne ! Nous avons également pris le repas du soir : du haut de gamme de l'apéritif aux desserts ! Cuisine de région produits frais cuisinière émérite ! Petit déjeuner très bon ! Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

L'accueil est très chaleureux dès notre arrivée, au sein de la maison d'hôtes (ferme typique parfaitement restaurée en plein centre ville).
La chambre est parfaitement indépendante, originale et spacieuse ; la déco est moderne et raffinée.
Un rapport qualité/prix imbattable
Nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Cour et Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Cour et Jardin

Adresse: 5 rue Pasteur, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lesquin
Fourchette de prix (par nuit): 77 €
« Entre Cour et Jardin » se situe à Lille Lesquin, au coeur de la région des Flandres. Il s'agit d'une maison d'hôtes implantée au sein d'une ancienne ferme flamande restaurée avec goût. Nos trois chambres d'hôtes originales et confortables, d'une grande indépendance, et vos petits déjeuners, vous attendent dans un cadre verdoyant, chaleureux et décontracté. Notre studio meublé, et totalement indépendant, est à votre disposition pour vous permettre de vaquer à vos occupations en toute liberté. Un havre de repos à quelques encablures du Vieux Lille, de l'aéroport de Lille Métropole, des axes autoroutiers (Paris, Bruxelles, Reims, Calais, Londres ...) et des gares de Lille Flandres et Lille Europe (TGV, Eurostar, Thalys ...). Pour affaires ou en villégiature, entre collègues, en famille ou entre amis, vous pouvez ainsi faire escale, vous reposer et en profiter pour découvrir notre région, son histoire, ses spécialités et son actualité. Aussi, notre Table d'hôtes est à votre disposition pour vous concocter et vous permettre d'apprécier de remarquables spécialités régionales dans un contexte privilégié. - Accès indépendant - Internet Haut Débit (ADSL) en Wifi - Jardin clos et arboré (chambres d'hôtes) " La Bulle " : un espace pour 2 adultes. " La Tête dans les Nuages " : un espace pour 2 ou 3 adultes." La Canopée " : un espace pour 2 ou 3 adultes (ou 2 enfants)." L'Athome ", un espace pour 2 adultes. [à votre demande, un lit bébé est à votre disposition dans chacun de ces espaces] ... plus   moins
Entre Cour Et Jardin Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Cour et Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.