“Excellentes prestatations” 4 5 étoiles

Novotel Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tous les classiques, personnel disponnible, la rénovation des espaces communs est réussie (les chambres sont un peu plus veilles). Calme malgré l'autoroupe proche.
Piscine (non chauffée) et jeux pour enants sont très biens.
Le réseau de télévision est impécable.
Petit Dejeuner très bien et abondant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je ne vis plus en France depuis des lustres alors je suis toujours choqué du rapport qualité / prix de ce type d'hôtel. Pourtant il n'est pas si mal en le comparant à d'autres en France et le personnel est nettement plus aimable et même serviable que la moyenne mais les chambres "design 70's" sont sans personnalité, sans charme, une salle de bain "bac en plastique" et le reste est tout aussi sinistre. Moins bien qu'un hôtel Ibis à Dubai et à 3 ou 4 x le prix (pour Lille !), c'est dingue !
Bref, il n'y a aucun plaisir à dormir dans ce genre d'hôtel même si je pense que celui là par rapport à d'autres est plutôt bien géré mais payer ce prix pour ce genre de prestations me fait mal à la ceinture... L'Internet gratuit est cependant un plus appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
teramo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ma chambre etait sale et la salle de bain non faite et nettoyee.
ils vous vendent des chambres sois disant superieur alors que les salles de bains sont vieilles avec encore les rideaux. des annees 80'.
Ils m'ont offert la chambre mais je ne demandais pas l'aumone simplement que la responsable ou le directeur, vienne s'excuser. Le matin, sois disant l'hotel n'avait aucun responsable present, j'ai note une femme blonde qui parlais avec un autre client. Certainement la ciientele Italienne n'est pas aimee car l'hotel..
Gianni Urbani

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un Novotel de la toute première génération (j'y ai déjà logé en 1976), à un emplacement commode pour les automobilistes. Rénovations datant de diverses époques. On m'a vendu pour une chambre supérieure une chambre standard à peine rénovée (pas de coffre, douche et WC très usés, mobilier en partie ancien, odeurs de fumée de tabac, portes qui grincent et ferment mal). Comme toujours chez Novotel, matelas trop raides pour les personnes de taille et poids modeste. Sinon, la prestation est correcte et on arrive à s'y sentir bien malgré tout. Personnel aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

un service disponible et de qualité (jeunes)
un bon acceuil
orienter les client autour de la piscine quand il fait beau.
votre formulaire est compliqué a relire il fait perdre du temps
c'est vraiment une contrainte 200 caracteres

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Personnel hotelier trés souriant et agréable, chambre relaxante et propre, parfait avec un ptit bébé de 15 mois, prêt d'un lit pliable possible. Petit déjeuner complet. C'est un bugdet même pour une nuit mais ça vallait le coup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse: 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.