“un Novotel en moyenne basse mais attitude très pro de l'équipe” 2 5 étoiles

Novotel Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lesquin
Lyon
“un Novotel en moyenne basse mais attitude très pro de l'équipe”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai cru comprendre que ce Novotel a été le premier Novotel construit. Bien placé au sud de Lille, bien calme. Malgré des travaux de rénovation, on sent le poids des ans.
Les chambres sont rénovées correctement, bonne literie, en revanche la salle de bain a conservé son ancien système de baignoire-douche en plastique d'il y a 20 ans...
Malheureusement lors de mon séjour, les serviettes de douche étaient toutes tachées et les petites serviettes ne sentaient pas bon. Tout simplement trop utilisées. Pas acceptable.
Le tarif de 130€ avec carte A Club Favorite Guest, pour Lille et pour ce type de prestation est vraiment exagéré.
Quand je leur en ai fait part, l'équipe en place et notamment le directeur ont réagi de manière très professionnelle tout d'abord en prenant en compte ce problème et ont fait un geste commercial à titre compensatoire.
Ca n'excuse pas les mauvaises prestations mais c'est une attitude que j'ai apprécié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bon accueil, chambre spacieuse au rez de chaussée, aucun bruit parasite, Canal+. L'hôtel, situé en bordure d'autoroute, n'est qu'à 1/4 d'heure du centre de Lille. Bien insonorisé. Nous n'avons pas utilisé le restaurant, mais bien le bar dont le personnel est très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tous les classiques, personnel disponnible, la rénovation des espaces communs est réussie (les chambres sont un peu plus veilles). Calme malgré l'autoroupe proche.
Piscine (non chauffée) et jeux pour enants sont très biens.
Le réseau de télévision est impécable.
Petit Dejeuner très bien et abondant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je ne vis plus en France depuis des lustres alors je suis toujours choqué du rapport qualité / prix de ce type d'hôtel. Pourtant il n'est pas si mal en le comparant à d'autres en France et le personnel est nettement plus aimable et même serviable que la moyenne mais les chambres "design 70's" sont sans personnalité, sans charme, une salle de bain "bac en plastique" et le reste est tout aussi sinistre. Moins bien qu'un hôtel Ibis à Dubai et à 3 ou 4 x le prix (pour Lille !), c'est dingue !
Bref, il n'y a aucun plaisir à dormir dans ce genre d'hôtel même si je pense que celui là par rapport à d'autres est plutôt bien géré mais payer ce prix pour ce genre de prestations me fait mal à la ceinture... L'Internet gratuit est cependant un plus appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
teramo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ma chambre etait sale et la salle de bain non faite et nettoyee.
ils vous vendent des chambres sois disant superieur alors que les salles de bains sont vieilles avec encore les rideaux. des annees 80'.
Ils m'ont offert la chambre mais je ne demandais pas l'aumone simplement que la responsable ou le directeur, vienne s'excuser. Le matin, sois disant l'hotel n'avait aucun responsable present, j'ai note une femme blonde qui parlais avec un autre client. Certainement la ciientele Italienne n'est pas aimee car l'hotel..
Gianni Urbani

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse: 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.