“Un bon novotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
“Un bon novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil et le service sont fidéle à la chaine , c'est à dire très bon.
Le restaurant est particuliérement appréciable , il est spacieux ,lumineux , bien décoré, on n'y mange bien , rapidement et pour pas trop cher, ce qui est fort appréciable après une longue journée en déplacement, où on n'a pas forcément envie de ressortir.
Le petit déjeuner est lui aussi de très bonne qualité.
Pour ce qui est des chambres, elles commencent à dater un peu et une petite rénovation ne ferait pas de mal, mais rien de bien grave.
La literie est ok mais sans plus.
La TV est grand format , ce qui est vraiment appréciable
L'accès WIFI est aussi très pratique et marche bien.
En résumé , un bon séjour , et je pense que je reviendrai sans hésitation si je retourne dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

cet hôtel est bien placer à citer de KFC et mcdo. Les chambre sont très propres et très lumineuse une belle télé. La nourriture est bonne et c est à volonté. Mais le restaurant était un peu loin et il y a une Xbox avec pes2013

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ne surtout pas garer sa voiture sur le parking !!! Et notamment au fond, au niveau des salons ! Lors d'un mariage nous nous sommes fait fracturer 6 véhicules. Nous sommes arrivés a 20h pour le repas et a 22h nous avons retrouvé les voitures avec les fenêtres cassées, boîtes à gants ouvertes et nous nous sommes fait dérober GPS, coyote, chaussures ... Parking pas du tout sécurisé malgré la barrière à l entrée !

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est beaucoup trop cher si vous ne négociez pas les tarifs ! Il a pris de l'age et la situation n'est pas des plus top. Le personnel est compétent. Chambre et literie correctes. Salle de bain correspondant aux standards Novotel. Wifi de qualité. Bonne insonorisation. Donc à recommander si prix plus bas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Si le site n'est pas le premier critère (l'hôtel est entre la sortie d'autoroute et une zone commerciale), voilà un très bon Novotel (le plus ancien de l'enseigne). Accueil très sympathique et parfaitement pro, équipement à la norme, petit déjeuner très bon, service de qualité. On y trouve le confort attendu et le reste. Important : aucune gène concernant le bruit de l'aéroport qui est absolument inexistant. Comme toujours dans les Novotel l'offre famille est parfaitement adaptée. Enfin, le style architectural peut-être diversement apprécié mais il est original et fonctionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est un bon hôtel , trés bien situé pour éviter le traffic de l'autoroute A1 ; seul bémol des chambres : difficulté à régler le chauffage ( trop chaud et la fenéètre ouverte n'est pas possible à cause du brout du traffic) .
par contre le mardi soir , au bar : soirée champagne avec patta negra , fromage : super idée

parking : bien grand

et de temps en temps de tarifs promotionnels : cette selaine le PDJ pour un euros
j'y retournerais

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse: 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.