“Vieil Hôtel renové mais une isolation déplorable” 2 5 étoiles

Novotel Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lesquin
Courbevoie, France
“Vieil Hôtel renové mais une isolation déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour de deux nuits le temps d'un mariage organisé dans le même hôtel.
Malgré notre demande, une chambre en rez-de-chaussée nous a été attribuée près du hall de l'hôtel. A savoir que la plupart des chambres sont équipées d'un canapé-lit se refermant bruyamment surtout lors des premiers départ à 5h du matin dans les chambres à l'étage supérieur laissant une isolation phonique déplorable.
Le ménage laisse à désirer avec une couche de poussière importante sur le pouf et les plinthes.
L'unique avantage de la chambre est d'avoir des WC séparés de la salle de bain ainsi qu'une porte supplémentaire isolant la chambre de la porte principale.
En résumé, demander une chambre à l'étage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions choisi le Novotel Lille Airport pour notre point de chute lors de notre weekend familial (11 personnes). Il est toujours difficile de trouver un hôtel à la fois ouvert aux enfants mais également capable de restaurer " tout la famille après une journée de visite bien chargée.

Mais le Novotel Lille Airport en est parfaitement capable !

L'hôtel est construit depuis de nombreuses années puisqu'il est le tout premier ouvert par la chaîne Novotel dans les années 60. Les amoureux de la franchise (que nous sommes) seront donc un brin admiratifs devant le chemin parcouru par cette chaîne qui vantait les bienfaits du "tout à l'électrique" dans sa plaquette publicitaire de l'époque, exposée à l'entrée de l'établissement.

Piscine, coin jeu et Xbox pour les enfants, iMac pour surfer sur Internet (gratuit), connexion wifi (gratuite), bar très agréable (notamment les petits cocktails...) et restaurant lumineux et accueillant, voilà pour les points forts de l'hôtel. A améliorer : la propreté dans la salle de bain. Même si notre chambre était globalement très propre et dans les standards de la marque, la salle de bain était un rien "usée". Même s'il est sans doute difficile de la garder dans le même état que le premier jour, elle était un rien en-dessous de la qualité globale de l'hôtel (et d'autres Novotel). C'est la seule remarque plus réservée. Cela étant, la literie est excellente.

Au rayon des excellentes surprises : le service ! Le personnel y est charmant, souriant et extrêmement dévoué. Clientèle internationale oblige, tout le monde parle plusieurs langues (et plutôt bien, d'ailleurs). Le préposé bar, qui était également notre serveur au restaurant, a été parfait. Humour, juste ton et rapidité, rien à redire (je connais des employés d'autres Novotel qui feraient bien d'y prendre des cours...). Idem au petit déjeuner qui nous a été servi juste après un groupe d'Anglais affamés (traduction : ils avaient littéralement vidé le buffet). Les cuisines n'ont mis que quelques minutes pour recharger l'entièreté de l'offre.

Nous avions opté pour un menu personnalisé au restaurant, le soir de notre arrivée. Là aussi, qualité dans les assiettes et dans les verres, le tout servi avec un énorme sourire et beaucoup d'humour (je me répète mais c'est tellement rare de rencontrer du personnel aussi motivé et passionné). Les vins étaient excellents et le menu de haut vol. Seul bémol, certaines assiettes manquaient de quelques degrés pour être parfaites. Mais nous avons passé une soirée inoubliable en famille, c'est finalement cela qui compte le plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel est spacieux,très clair et bien agencé,pour petits et grands.Jardin agréable,piscine soignée,chambres très propres.Le service commercial a été des plus professionnels pour faire de ce week-end un énorme succès:tous mes désirs ont été respectés.Grand merci!Que dire alors de la cuisine:nous avons fait un excellent repas le samedi soir pour 11 personnes où l'originalité des mets,la préparation et le service ont fait l'unanimité...Petit déj conforme aux normes Novotel:copieux et de qualité.Je vous conseille ce Novotel pour vos réunions,séminaires et banquets...Un tout petit reproche:le lit deux personnes est trop étroit,en tout cas dans la 142!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai été accueillis à deux reprises par le service commercial des salles de réunions de la façon la plus professionnelle qu'il soit. Belles salles avec la petite valise d'outils qui va bien, pause originales et gouteuses, bon café et surtout un personnel à l'écoute et très agréable. Merci à toutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Emplacement proche de l'aéroport.
Lobby correct.
Accueil très froid, limite austère.
Première chambre avec la fenêtre qui ne fonctionne pas.
Changement de chambre pour aller dans une qui sent la fumée.
Aspect vraiment vieillot. Penderie vétuste.
Literie correcte avec des oreillers de piètre qualité.
Salle de bain correcte sans plus avec un rideau de douche pas net.
Wi-fi qui ne fonctionne que par intermittence.
Club sandwich au resto très sec et pain a la limite du cramé.
Petit-déjeuner ok et complet.
Check out efficace.
Vite, du changement a tous les niveaux pour cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil et le service sont fidéle à la chaine , c'est à dire très bon.
Le restaurant est particuliérement appréciable , il est spacieux ,lumineux , bien décoré, on n'y mange bien , rapidement et pour pas trop cher, ce qui est fort appréciable après une longue journée en déplacement, où on n'a pas forcément envie de ressortir.
Le petit déjeuner est lui aussi de très bonne qualité.
Pour ce qui est des chambres, elles commencent à dater un peu et une petite rénovation ne ferait pas de mal, mais rien de bien grave.
La literie est ok mais sans plus.
La TV est grand format , ce qui est vraiment appréciable
L'accès WIFI est aussi très pratique et marche bien.
En résumé , un bon séjour , et je pense que je reviendrai sans hésitation si je retourne dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse: 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.