Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lille Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Lille Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lille Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Bordeaux, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Parlons d'abord du "moins bon" pour finir sur une note positive. Je suis resté 2 jours complets dans cet hôtel, le rapport qualité prix est élevé pour l'établissement : 130 euros en BB et 300 euros pour la salle de réunion par jour. L'insonorisation, où que vous vous trouviez dans l'établissement est plus que moyen (réveil le matin à partir de 4h30 et salle de réunion très proche de la 4 voies) Le service restauration est en grande difficulté de compétences en ce moments (room service spécifiquement ou j'ai connu retards au pdj 2 fois de suite et erreur de commande sur le room service du soir) Les plus seront pour le service commercial, très très efficace et attentionné. Les personnes n'ont eu de cesse de savoir si tout se passait bien et si elles pouvaient compenser les erreurs de leurs collègues du restaurant. Bien que cher en séminaire, les "commerciaux" ont été très à la hauteur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    73
    47
    18
    5
Consultez les avis pour
40
48
8
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pour ceux qui cherche l ambiance motel des années 70 c'est parfait! Prestation dans les standards Novotel mais le concept me parait de plus en plus depassé pour le prix. Compte tenu de son age l'hotel fatigue par endroits mais reste majoritairement bien entretenu. Pour ce prix:en moyenne 150€ pdj inclus, on s'attend quand meme a une prestation de meilleure gamme. D'autres hôtels de la chaine Accor sur Lille proposent un meilleur rapport qualité prix. Evitez de facturer une brosse à dents quand cette dernière est estampillée "échantillon gratuit" ça fait gagne-petit et laisse une mauvaise impression pour pas grand chose...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour de deux nuits le temps d'un mariage organisé dans le même hôtel.
Malgré notre demande, une chambre en rez-de-chaussée nous a été attribuée près du hall de l'hôtel. A savoir que la plupart des chambres sont équipées d'un canapé-lit se refermant bruyamment surtout lors des premiers départ à 5h du matin dans les chambres à l'étage supérieur laissant une isolation phonique déplorable.
Le ménage laisse à désirer avec une couche de poussière importante sur le pouf et les plinthes.
L'unique avantage de la chambre est d'avoir des WC séparés de la salle de bain ainsi qu'une porte supplémentaire isolant la chambre de la porte principale.
En résumé, demander une chambre à l'étage !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Namur, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions choisi le Novotel Lille Airport pour notre point de chute lors de notre weekend familial (11 personnes). Il est toujours difficile de trouver un hôtel à la fois ouvert aux enfants mais également capable de restaurer " tout la famille après une journée de visite bien chargée.

Mais le Novotel Lille Airport en est parfaitement capable !

L'hôtel est construit depuis de nombreuses années puisqu'il est le tout premier ouvert par la chaîne Novotel dans les années 60. Les amoureux de la franchise (que nous sommes) seront donc un brin admiratifs devant le chemin parcouru par cette chaîne qui vantait les bienfaits du "tout à l'électrique" dans sa plaquette publicitaire de l'époque, exposée à l'entrée de l'établissement.

Piscine, coin jeu et Xbox pour les enfants, iMac pour surfer sur Internet (gratuit), connexion wifi (gratuite), bar très agréable (notamment les petits cocktails...) et restaurant lumineux et accueillant, voilà pour les points forts de l'hôtel. A améliorer : la propreté dans la salle de bain. Même si notre chambre était globalement très propre et dans les standards de la marque, la salle de bain était un rien "usée". Même s'il est sans doute difficile de la garder dans le même état que le premier jour, elle était un rien en-dessous de la qualité globale de l'hôtel (et d'autres Novotel). C'est la seule remarque plus réservée. Cela étant, la literie est excellente.

Au rayon des excellentes surprises : le service ! Le personnel y est charmant, souriant et extrêmement dévoué. Clientèle internationale oblige, tout le monde parle plusieurs langues (et plutôt bien, d'ailleurs). Le préposé bar, qui était également notre serveur au restaurant, a été parfait. Humour, juste ton et rapidité, rien à redire (je connais des employés d'autres Novotel qui feraient bien d'y prendre des cours...). Idem au petit déjeuner qui nous a été servi juste après un groupe d'Anglais affamés (traduction : ils avaient littéralement vidé le buffet). Les cuisines n'ont mis que quelques minutes pour recharger l'entièreté de l'offre.

Nous avions opté pour un menu personnalisé au restaurant, le soir de notre arrivée. Là aussi, qualité dans les assiettes et dans les verres, le tout servi avec un énorme sourire et beaucoup d'humour (je me répète mais c'est tellement rare de rencontrer du personnel aussi motivé et passionné). Les vins étaient excellents et le menu de haut vol. Seul bémol, certaines assiettes manquaient de quelques degrés pour être parfaites. Mais nous avons passé une soirée inoubliable en famille, c'est finalement cela qui compte le plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse: 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.