“Repas ensoleillé” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Lille, France
“Repas ensoleillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Voilà un restaurant que je recommande si vous voulez manger en terrasse avec de jeunes enfants! Et oui c'est possible! Le restaurant donné sur un parc arboré doté d'un espace enfant avec toboggan et balançoire, pour les plus grands une table de tennis de table. Les parents peuvent surveiller les enfants en profitant du repas très correct.
Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus.

Séjour du mai 2014

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'étais aller dormir au Mercure de l'aéroport de Lille la semaine précédente. Quelle surprise quand je me suis retrouvé dans ma chambre au Novotel, elle était exactement la même qu'au Mercure! Et tout comme au Mercure, il manque une table dans la chambre. Il y a un canapé, mais pas de table. Petite déception donc, puisque les tarifs ne sont pas les mêmes. Petit coup de coeur pour le wifi, qui, une fois connecté, propose une page d'accueil sous forme d'icônes de smartphone pour aller sur des sites intéressants en un clic (google map, FB, Twitter, etc...). Une très bonne idée. Le service est lui tout à fait digne d'un 4*. Très gentils et serviables.Il y a un coin salon très relaxant, dans les tons blancs près du restaurant. La carte est bien fournie et le restaurant est agréable, le bar aussi. C'est un hôtel calme qui me plaît bien pour une halte dans la région. Il y a une piscine en été.

Astuce pour la chambre : Il y a encore des chambres fumeurs, mais pour combien de temps?
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Que dire sur cet hôtel? Il correspond aux standards des Novotel. :-)

Mais il se démarque des autres. Quelques jours avant notre visite, on a reçu un email pour voir ce que l'on préfère pour l'hébergement de nos jeunes enfants . C'est la première fois que cela arrive.

A notre arrivée, on nous remet la clé très rapidement (oui vous avez bien lu, une clé :-) ) La chambre est vraiment spacieuse et le lit des enfants est prêt (c'est pas toujours le cas). Dans la salle de bain, trône une pile d'essuie et beaucoup de produits de soin.

Durant la nuit, l'hôtel est très très calme. hormis au matin, quelques résidents un peu bruyant.

Le petit déjeuner est juste comme il faut, du chaud, du froid et surtout des produits très frais.

Le seul petit souci, lors de notre départ, on nous réclame le paiement des petits déjeuners. Nous avions bien le document indiquant que les petits déjeuners sont compris. Tout rentre dans l'ordre en quelques secondes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

le literie est moyenne , et l isolation thermique est mauvaise , le froid traverse la chambre au rdc , les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est correct des oranges a presser seraient le bien venu , le service est bon et les salariés de l hôtel très agréable avec la clientèle

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Ibis Styles Lille Aeroport
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroe...
N° 2 sur 3 à Marcq-en-Baroeul
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 9 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 105 avis

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse: 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Lille Aéroport est situé à 5mn de l'aéroport de Lille Lesquin, à 10mn du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. 90 chambres modernes vous accueillent pour vos voyages d'affaires ou pour vous détendre en famille.Venez vous restaurer au Novotel Café, au coeur d'un parc arboré et profitez de sa terrasse. L'hôtel dispose de 580m2 de salons dernière génération pour vos réunions, ou repas de famille. Salle de fitness, wifi gratuit, parking offert et navette aéroport la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.