“Très classe ” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Lesquin
“Très classe ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux
Bar bien fourni (possibilité de se restaurer jusque tard)
Chambres spacieuses et hyper équipées avec une immense fenêtre.
Insonorisation pas top mais correcte
Literie et Salle de bain impeccables
Mon ami et moi étions ravis et avons passé une excellente nuit
Petit bémol pour les rideau qui n'occultent pas totalement la lumière du jour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Voilà un restaurant que je recommande si vous voulez manger en terrasse avec de jeunes enfants! Et oui c'est possible! Le restaurant donné sur un parc arboré doté d'un espace enfant avec toboggan et balançoire, pour les plus grands une table de tennis de table. Les parents peuvent surveiller les enfants en profitant du repas très correct.
Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus.

Séjour du mai 2014
Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'étais aller dormir au Mercure de l'aéroport de Lille la semaine précédente. Quelle surprise quand je me suis retrouvé dans ma chambre au Novotel, elle était exactement la même qu'au Mercure! Et tout comme au Mercure, il manque une table dans la chambre. Il y a un canapé, mais pas de table. Petite déception donc, puisque les tarifs ne sont pas les mêmes. Petit coup de coeur pour le wifi, qui, une fois connecté, propose une page d'accueil sous forme d'icônes de smartphone pour aller sur des sites intéressants en un clic (google map, FB, Twitter, etc...). Une très bonne idée. Le service est lui tout à fait digne d'un 4*. Très gentils et serviables.Il y a un coin salon très relaxant, dans les tons blancs près du restaurant. La carte est bien fournie et le restaurant est agréable, le bar aussi. C'est un hôtel calme qui me plaît bien pour une halte dans la région. Il y a une piscine en été.

Astuce pour la chambre : Il y a encore des chambres fumeurs, mais pour combien de temps?
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Aeroport

Adresse : 55 Route de Douai, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lille Aeroport Lesquin
Novotel Lesquin
Lesquin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.