“bon souvenir” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très bien situé, on n'entend pas les avions (ouf) . Très beau, coloré. Vaste chambre. Parking. Accueil chaleureux et gentil et serviable . Le déjeuner est varié , propre, calme. On déjeune et on aperçoit les lapins courir derrière l'hôtel. Pas loin de Lille. Internet, jeux pour enfants à la réception. Bref, c'était très bien , rien à redire . Super ! J'y retournerai bien volontiers ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Loon Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment à recommander... à 5 min de l’aéroport et de l'A1. Nous sommes arrivés à l hôtel à 3h00 du matin. Une personne très sympathique nous a accueillis. C'est agréable. La chambre avec une deco design est très chouette. C’était une suite familiale très propre et bien spacieuse. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très correct jus de fruit frais, yaourts, crêpes, charcuterie, pains divers viennoiseries, café, thé, chocolat... etc complet ... Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix , de l accueil et la gentillesse du personnel.
Petite précision tout de même, le fléchage et l'indication de l’hôtel n'est pas très explicite lorsque l'on vient de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.