“Décevant pour un hôtel associant son nom au mot "STYLES" !!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thuin, Belgique
“Décevant pour un hôtel associant son nom au mot "STYLES" !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

très mauvais rapport qualité/prix !!!!
139 euros pour... quelle propreté !!!
hôtel accueillant au premier abord, personnel sympathique. chambre spacieuse ressemblant aux photos mais... en moins propre !!!
les poussières n'étaient pas faites, la salle de bain n'était pas propre, les sanitaires plein de calcaires et moisissures !!! pour un hôtel soit disant 100% rénové en 2013 !!!???
literie inconfortable, matelas très dur et chambre super mal insonorisée !!! on entend le passage de l'autoroute toute la nuit.
petit déjeuner correct mais sans plus car pas de grand choix par rapport à d'autres ibis déjà visités.
leur pub vous stipule : un hôtel plein de petites attentions... ...???... Où sont-elles ??? rien de particulier car chambre simple et confort très basique !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

novion porcien
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux.Le professionalisme de l'ensemble du personnel est à souligner.Il est très attentif à l'écoute des clients dans leurs demandes particulieres,Les chambres sont trés spacieuses et très fonctionnelles.Le petit déjeuner est parfait,copieux et varié.A noter la présence d'un restaurant "COURTE PAILLE" à proximité(500m) avec un tarif avec réduction le soir pour les clients de l'hotel.
Nous vous remercions pour cet agréable séjour
A RECOMMANDER VIVEMENT.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les chambres sont spacieuses et agréablement bien agencées. La salles de bain propose une douche et une baignoire. Le personnel est particulièrement agréable et attentif. Seul le petit déjeuner est proposé, mais des restaurants sont à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions fait la réservation il y a un an car très difficile de trouver des hotels disponibles
Nous n avons pas été déçus bien au contraire très grande chambre 30 m2 avec une salle de bains et wc séparé ce qui est rare Hotel entièrement renové et bien placé à la campagne et pas loin du métro pour se rendre en ville
Accueil chaleureux ( seul bémol la femme de ménage a oublié de faire notre chambre le 2ème jour) mais la responsable a l accueil nous a donné de nouvelles serviettes de toilette et s est confondue en excuses
Très bon séjour de deux nuits

Astuce pour la chambre : le 5ème étage car très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre pour 3 spacieuse, confortable et silencieuse ! De très grands lits pour notre confort, ma fille était dans un canapé lit mais très grand et confortable également. A l'accueil, nous avons pu boire thé, café et des petites brioches à disposition à 16H. C'était parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.