“Le sens du Client” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Le sens du Client”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Que dire qui ne l'est pas encore été? Une proximité de l'aéroport , un accueil toujours parfait , chaleureux et serviable, des chambres de 20 m2 au décor sympathique et frais une literie de bonne facture et un petit déjeuner très complet. Quoi demander de plus ? Nous avons un 3 étoiles valant largement les 4* du périmètre et du même groupe. Alors pourquoi s'en priver..
Seul bémol, attention des petits détails trahissent le vieillissement de l’installation, des lattes de parquets usées ou des peintures craquelées ont fait leur apparition. A remédier pour garder cette note

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir très vite à l'Ibis Styles Lille Aéroport.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rien à dire sur cet hôtel, tout était parfait

Rapport qualité prix très bien
Grande chambre spacieuse avec bain et douche
Très bon service
Je le recommande sans hésiter
Proche des centres commerciaux et de l'aéroport de Lille Lesquin
Proximité de Lille

Séjour du mars 2014
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Lille.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé, pour la 1ère fois le w-end dernier, une nuit dans cet hôtel ( 2 personnes ). Nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix :) La chambre correspond aux photos du site.
L'accueil ++, la réceptionniste est souriante, agréable ; Nous avons eu la chambre (405) : rien à redire, nous avons été ravis de la literie, de la propreté et surtout de l'espace qu'elle offre
La SdB est spacieuse et offre une douche ET une baignoire. (+ distributeur de gel douche au cas où)
Le petit-déjeuner a été très complet pour notre part ! ( Variétés ++ )
Pas de nuisances sonores, nous avons vraiment bien dormi !

Point - : Le nettoyage du grand coussin vert ainsi que les pommes de douches (calcaire) qui serait à faire

En tout point, nous avons passé un bon séjour, certes court, nous reviendrons très bientôt sans hésiter !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour vos compliments. Les efforts ainsi récompensés ne sauraient que trop les encourager à continuer à vous assurer le meilleur accueil.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel. La chambre était parfaitement conforme aux photos, très spacieuse, un immense lit. La salle de bain était très bien une douche et une baignoire dans l une comme dans l autre un distributeur de gel douche.
L accueil a aussi très bien, la réceptionniste a été très souriante et très professionnelle.
J y retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre grande, propre, bien équipée (Tv, micro onde), internet wifi (un peu lent), lit confortable, petit déjeuner très bien et varié et accueil soigné

Seul bémol : un poil mal insonorisé quant aux canalisations

Au final je reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Lille Aéroport.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Habitué de cet hôtel pour moi très très bien chambre propre et spacieuse , SDB avec douche et baignoire, toilette séparée , frigo et micro onde dans la chambre et enfin le personnel super super gentille souriante serviable gros bisou à elles

• Séjour du décembre 2013
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.
Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.