“Bien avec un bémol” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Bien avec un bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La chambre très design est très accueillante.
Deux points à améliorer : l'insonorisation générale (ou alors mon voisin était peut-etre très bruyant) et le petit déjeuner qui reste trop basique à mon gout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour votre commentaire et vous assure qu'elle met tout en oeuvre afin de vous assurer le meilleurs séjour.
Nous notons toutefois que vous avez été dérangé par une nuisance sonore lors de votre séjour. Nous tenons à vous préciser que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un hôtel facile d'accès au CALME et pas loin de lille sans être dans la ville. Les chambres sont superbe, et joliment stylées, une grande chambre pour deux adultes et deux enfants 11 et 12 ans. Une tisane, thé ou café a volonté.
Le petit déj est tjr aussi bien. Accueil très agréable.

Séjour du novembre 2013
Bien Cher Client,
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation et notre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.
morcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une nuit magnifique dans une chambre splendide.
Tres grande chambre avec un lit grandiose, sans oublier la beignoire pour deux personnes ;-)
Etat nikel, confortable et le petit sachet de bonbons laisse sourrir.
Franchement je recommande cet hotel a 100%.

Séjour du juin 2013
Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Lille.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Belle disponibilité du personnel, chambres grandes, design et très propre. Bon petit déjeuner, personnel souriant. Navette depuis l'aéroport sur demande. Un séjour parfait chez ibis style. Merci. Nous nous reverrons.

• Séjour du avril 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir très vite.
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

super week end à 7 entre copines, nous avons passé un séjour mémorable en grande partie grâce à cet hotel ! situé à 10 minutes de lille centre comme du vieux lille, très facile d'accès, nous avons était ravie de la propreté, la qualité et du style moderne et pratique de cet hotel. Merci à Sarah de l'accueil pour tous ses bons conseils, sa disponibilité et sa gentillesse. On m'avait rarement si bien accueilli avec tant de sourires! franchement nous avons toutes été conquises, et nous reviendrons très prochainement dans ce lieux.
les chambres familiales de 4 personnes possèdent douche+baignoire et sont très spacieuses.
Quasi rien à redire, très bonne prestation! je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport et plus particulièrement Sarah ont été très touchées par vos compliments.
Nous vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous assurer un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.