“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil et chambre confortable. Dommage néanmoins que la tablette à destination des enfants ne fonctionne pas et que ces derniers soient obligés de jouer avec la console Vtech en restant à 30 cm de l'écran (aïe aïe aïe pour les yeux). Dommage également que l'ascenseur soit tombé en panne et que l'hôtel ne propose aucune ristourne sur le prix dans ce contexte précis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci d'avoir choisi l'Ibis Styles Lille Aéroport pour votre séjour dans notre Région.
Je suis ravie de lire que vous ayez apprecié la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de nos chambres.
Par ailleurs, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Nous somes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir pour votre prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Trois nuits en chambre-suite.
Très bon rapport qualité-prix, mais la literie des 2 lits supplémentaires est de mauvaise qualité.
Pour ne rien arranger, ascenseur et wifi en panne lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes techniques.
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons très sérieusement pour remédier tout manquement.
En vous renouvelant nos excuses et remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel avec un design moderne. Personnel très professionnel et disponible vis à vis de la clientèle.
Très bien situé à proximité de Lille. Accès facile par autoroute ce qui permet d’être en très peu de temps en ville. Chambre spacieuse et propre.
Je recommande cet établissement pour les voyageurs qui ont un véhicule

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bien Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions et d'y avoir contribué par la qualité de notre accueil et de nos services.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La chambre très design est très accueillante.
Deux points à améliorer : l'insonorisation générale (ou alors mon voisin était peut-etre très bruyant) et le petit déjeuner qui reste trop basique à mon gout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour votre commentaire et vous assure qu'elle met tout en oeuvre afin de vous assurer le meilleurs séjour.
Nous notons toutefois que vous avez été dérangé par une nuisance sonore lors de votre séjour. Nous tenons à vous préciser que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.