“Un bon hôtel d'aéroport !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes
“Un bon hôtel d'aéroport !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambres très spacieuses, modernes, bien équipées ( douce te baignoire).
A 2 pas de l'aéroport et à 20 minutes de Lille Europe TGV.
Petit déjeuné copieux et très correct.
Dommage il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais un courtepaille à 5 minutes à pieds.
Un bon hôtel pour affaires ou si vous transitez par l'aéroport en revanche à oublier si vous visiter Lille centre.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes surtout à partir du 3ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

L'hotel est à proximité de l'autoroute (qu'on entend légèrement même fenêtres fermées..)
La décoration correcte et la literie de bonne qualité.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant directement sur place,mais des solutions de restauration sont suggérées et un petit déjeuner est possible le matin..

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
illkirch-graffenstaden
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bonne literie, super bonne couette et grand lit.
Deco de salle de bain "has been".
Restaurant cher vu la qualité des plats.
vin hors de prix.
En hiver, le froid gagne la salle de restauration, dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Voilà un hôtel vraiment parfait : rapport qualité-prix excellent, tarif abordable, chambres à belle décoration et littéralement gigantesques, avec lit king size, minibar, douche et baignoire. En outre, insonorisation excellente.
Nous étions levés très tôt pour profiter de la braderie de Lille et, dès 6h du matin et même un peu avant, tout était prêt dans la salle de petit déjeuner. D'ailleurs, le petit déjeuner-buffet est excellent, riche, avec viennoiseries diverses, entre autres bonnes choses.
Dans le quartier, à quelques minutes à pied, il y a deux ou trois restaurants, ce qui est bien pratique.
Très bon hôtel ; j'y retourne pour la prochaine braderie de Lille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ambiance design pour cet Ibis Styles, avec en prime un prix WE à 68 euros petit déjeuner inclus.
Accueil excellent
Chambre très spacieuse, bon lit, belle déco, avec un rez de jardin qui donne une belle touche de calme et de verdure.
Cet hôtel propose une formule repas préparé à 15 euros, de bonne facture.
Entrée correcte, plat à réchauffer dans le micro-onde de la chambre aussi très correct, dessert, boisson. Bon dépannage sans abus.
Petit déjeuner sommaire mais l'essentiel y est. Belle salle.
Bémol sur 2 ou 3 choses qui étaient en mauvais état dans la chambre (tablette de nuit, chasse d'eau), et un dernier accueil plus moyen que les autres.

Astuce pour la chambre : le rez de jardin n'est pas mal du tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sotteville-sous-le-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un bel hôtel très bien re stylé avec goût, une chambre tout confort très design avec tout ce qu'il faut pour y passer un séjour agréable. Le plus " une superbe literie " !!
L'accueil y est super et le seul bémol serait le petit déj' ou pr ma part je suis un peu déçu car pour un hôtel de ce standing, il y un manque de choix mais çà n'a pas entaché notre séjour pour autant !!! Nous y re séjournerons à notre prochain séjour et en famille cette fois ci car il y a aussi des chambres familiales pour 4 personnes.

Astuce pour la chambre : Pour votre info, en réservant au moins un mois avant, vous bénéficiez d'un super tarif avec wifi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci d'avoir choisi l'Ibis Styles Lille Aéroport.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes.
Nous avons bien noté vos remarques relatives quant au choix de notre petit déjeuner qui cependant répondent au standard de la marque Ibis Styles.
J'espère avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochain passage.

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.