“Très satisfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

IBIS s'est vraiment beaucoup amélioré , chambre très spacieuse , j'ai adoré la décoration , le lit était absolument génial , très bonne prestation , très bon petit déjeuner et tout cela pour une chambre à 68 euros , je retournerai dans les hôtels IBIS STYLE .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité prix. On a beaucoup aimé la déco, la salle de bain avec douche + bains, les toilettes séparées et la chambre spacieuse. Petit déjeuner très correct et compris dans le prix. Proche autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien décoré, moderne, avec de belles chambres spacieuses et très propres. Au calme et entouré de verdure, malgré un emplacement en bord d'autoroute. Personnel souriant et très accueillant. Ravis de notre choix!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ayant passer plusieurs nuit dans cette hôtel pour des raisons professionnelles , je le trouve propre et calme. La douche est spacieuse et le personnel agréable.
Les sèches-cheveux pourraient être changé cependant car peu pratique à l'utilisation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Rien à dire sauf que nous avons passe un très bon moment chambre propre et spacieuse seul bémol le sèche cheveu un peu fatigue
Nous y retournerons avec plaisir
Accueil sympathique et souriant
Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel tres sympathique. Personnel tres gentille, chambre indentique aux photos sur leur site internet. Petit dejeuner sucré (viennoiseries, pain de mie et baguette qu on peut griller, cereales, crepe, jus d orange presser) et salé (oeufs bacon jambon beurre) tres complet.
Le lit est grand, petit bémole pour mon sejour entre amie la porte de la salle de bain qui n est pas fermer completement (aucuns probleme si voyage seul ou en couple).
L hotel est situé pres de l autoroute avec les fenetres fermes la nuit on peut entendre un bruit sourd. Aucun probleme pour moi qui n est pas sensible au bruit mais si vous y êtes sensible demander une chambre eloignes.

Tres satisfait de mes 3 nuits passes dans cette hotel.
Proche de l hotel il y a plusieurs chaine de restaurant (buffalo courte paille mc donalds...) et l acces a l hotel est indique.

Si je dois retourner a Lille je retournerais dans cette Hotel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au moment de régler ma chambre, l hôtesse me demande si ça c est bien passé ?
Voici ma réponse : non, pas vraiment ! Vous m avez mis du côté du périph pour 2 nuits ( impossible d ouvrir la fenêtre)
La chambre sentait les égouts et tout ça pour un prix de 140 euros la nuit ... SCANDALEUX ! Elle ne s est pas excusée pour autant ..très familière !! Je n y remettrai plus jamais les pieds

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.