“Bonne surprise..” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz
“Bonne surprise..”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel situé non loin de l'aéroport et de l'autoroute dans une zone commerciale, très pratique. Parking gratuit, privé et sécurisé.

L'ambiance générale est conforme à la gamme Ibis Style, moderne, stylé et propre. L'accueil est très pro, rien à dire. L'hôtel de dispose pas de restaurant mais il y a la possibilité de prendre des plats préparés. L'hôtel est partenaire avec des restos aux alentours.

La bonne surprise concerne la chambre. Très grande, c'est même inhabituel! Elle est spacieuse, très lumineuse et fonctionnelle. La SDB comporte une douche et une baignoire, le WC sont séparés.

Il y a cependant deux points négatifs qui m'empêchent de mettre 5/5 : la literie que je n'ai pas trouvé excellente, et le débit d'internet, pas très rapide.

Le petit déjeuner est de bonne qualité aussi, avec la possibilité de presser son jus d'orange.

Globalement, c'est une bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Saint-Raphael
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

venons de passer une nuit le 18 avril vraiment contents chambre tres bien tres propre
l'hotesse vraiment gentille avons pris du fromage des desserts au distributeur nous a amené du pain et du beurre a 19h 15 avons apprécié petit dejeuner trés bien le plus des lapins courrent dans le pre de l'hotel merci encore

Astuce pour la chambre : nous etions a la 406
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
C'est toujours avec un grand plaisir que nous recevons les compliments de nos hôtes , et c'est avec le même plaisir que nous les accueillons.
Notre équipe met tout en oeuvre pour votre plus grand confort et reste à votre entière disposition pour l'organisation d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à nous appeler , nous aurons à coeur de vous faire profiter de nos meilleures offres .
Dans l'attente de vous y revoir très vite
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très agréable, le personnel de la reception est au petit soin c'est un plaisir! le petit déjeuner est simple mais rassemble tout les éléments nécessaire a un bon petit déjeuner. Une mention spéciale pour le jus d'orange pressé ça bouste pour commencer la journée !!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Que vous dire de plus qu'un grand merci. Vos commentaires sont de réelles vitamines pour nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour.
A bientôt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons payé 67 euros avec le petit déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants (chambre propre, oreiller pas super confortable mais c'est correct) jeux pour enfant à la réception, très bon débit d'eau pour la douche, le petit déjeuner est de qualité pour le tarif (du vrai jus d'orange pressé, fruit de qualité, figue séché, seul les viennoiseries sont industrielles mais pour 67 euros rien à redire, parking gratuit près du centre ville de lille) il ont offert des chocolats pour les enfants en cadeau de bienvenu.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
laurie s, General Manager de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
L'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour ce commentaire très agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre offre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un grand merci à l'hôtesse d'accueil Christelle pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses sourires et son professionnalisme.
Merci pour les conseils donnés qui nous ont aidés à trouver un très sympathique restaurant à deux pas.
Rien à redire sur les chambres fort correctes.
Le parking est très pratique

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport et plus particulièrement Christelle ont été très touchés par vos compliments.
Nous vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous assurer un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

J'ai eu l'occasion de passer une nuit pour la saint valentin,l'accueil de l'hotesse très agréable, très bonne surprise en découvrant la chambre, très spacieuse, décorée avec beaucoup de style (moderne), une propreté irréprochable, wc, salle de bain, chambre...le lit très spacieux nous avons vraiment appréciés.

Nous avons également prit le petit déjeuner à l'hotel, très variés,le plus le jus d'orange frais !
J'y retournerai sans hésiter.

Il est facile d'accès, juste à la sortie d'autoroute.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous remercions de la part de toute l’équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport. A très bientôt.

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.