“Comment non-fumeur?” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Lesquin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit et notre avis est sans appel: nous sommes très mécontent...
Tout d'abord, l'odeur d'urine à l'accueil en dit déjà long sur le reste de l'hôtel. Ensuite, nous avions réservé et payé sur internet mais à notre grande surprise, il fallait régler la chambre... Nous espérons ne pas avoir payé deux fois... Certes, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles: en venant dans ce genre d'endroit, on ne peut pas s'attendre à grand chose mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir.
La chambre était dans un état de propreté déplorable: des tâches jaunâtres sur la moquette (vomi ou autre - nous ne souhaitons d'ailleurs pas le savoir), des mini tâches de sang sur le couvre lit, des sanitaires qui n'inspirent aucune confiance. A notre arrivée une odeur de tabac froid et un cendrier encore pleins de cendres. Bref, nous avons demandé à changer de chambre. Le monsieur de l'accueil certes, s'est donné du mal pour nous aider au mieux mais la chambre suivante n'était pas en meilleur état.
Bref, nous ne le recommandons pas, le F1 d'à coté à l'air beaucoup mieux!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NARBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le signalement de la voie d'accès à cet établissement est à revoir car pour des clients de passage, c'est une vraie galère pour pouvoir y arriver, après moult retours sur l'autoroute ! Merci de penser aux primo visiteurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Une nuit en attente départ avion a 4h
second étages avec mes béquille et ma valise
sans ascenseur ....
le personnel de service, sympa, ma aider
mais c'était un imprévu lors de ma commande sur internet

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.