“sejour d une nuit debut novembre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport
1.0 sur 5 Pension de famille   |   Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lesquin

Laon, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

a eviter absolument ! Jamais vu un hotel aussi sale (en restant polie) traces d excrements sur les murs, une planche en guise de sommier, une douche en etat de délabrement total, moquette pleine de taches et odeur d urine dans tt l hotel
Meme la télé date d une autre époque (pas les chaines tnt, ni m6)
Quant aux abords : sinistres ! vue sur l autoroute, camp de gens du voyage juste a coté, rien d accessible à pieds... bref un cauchemar !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Reservation effectuee par operateur et valide par mes soins la veille avec le manager. Arrivee tardive a l'hotel = pas de code pour rentree.
Apres une longue attente un autochtone nous a ouvert la porte et appelle le manager pour connaitre nos codes: Resultat ce dernier avait annule nos reservations. Malgre cela prix de la nuit bien facture par le groupe parce-que nous nous sommes soit-disant pas presente.

Manager indigne des valeurs supposees de qualite client du groupe ACCOR. J'espere qu'a l'heure ou la France connait une periode de chomage importante, qu'une personne motivee et competente reprendra le flambeau.

A moins qu'ACCOR tolere ce genre de personnage dans le top management de ses hotels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Vous connaissez Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.